Impossible de me connecter à mon Facebook, ma session a expiré (résolu)

* Amandine
Anonyme
Envoyé le 01/08/2014 à 18:35

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur facebook avec iphone 4, dès que je rentre mon adresse et mot de passe ça me marque directement "connexion expirée". J'ai déjà désinstallé réinstallé l'appli, l'installé à partir de itunes store, changé de mot de passe, d'adresse mail, rien n'y fait. J'avais avant un samsung galaxy mini et il me semble qu'une mise à jour m'avait créé ce soucis, je pensais donc qu'avec un iphone ça règlerait le problème mais non. Sur l'ordi par contre ça fonctionne sans problèmes.
Merci de votre aide.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/08/2014 à 20:34

Bonjour,
Facebook a connu des problèmes cet après midi, sans doute que dans la soirée, la situation devrait revenir à la normale [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Amandine
Anonyme
Envoyé le 02/08/2014 à 13:54

Merci pour la réponse mais toujours le même problème aujourd'hui ...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 02/08/2014 à 13:59

Bonjour,
Je ne connais pas le fonctionnement de L'iPhone 4, si tu utilises un navigateur, tu vides le cache du navigateur.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Amandine
Anonyme
Envoyé le 02/08/2014 à 14:06

Bonjour,
Oui le navigateur est Safari, je viens de supprimer les cookies et les données mais quand je reviens sur l'appli toujours le même soucis.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 02/08/2014 à 14:49

Bonjour,

J'ai déjà désinstallé réinstallé l'appli, l'installé à partir de itunes store, changé de mot de passe

Tu as changé quel mot de passe, celui de Facebook ?
Si tu ne sais plus te connecter sur ton compte Facebook, il ne faut pas changer le mot de passe !
Voici la page d'aide Facebook pour les problèmes rencontrés > www.facebook.com/help/136465059824353
* Amandine
Anonyme
Envoyé le 02/08/2014 à 15:06

Oui j'ai changé le mot de passe facebook plusieurs fois, je l'ai réinitialisé, j'ai regardé la page d'aide facebook mais je ne comprends toujours pas. J'ai cherché pendant des heures hier sur internet j'ai essayé pleins de choses mais rien n'y fait. Quand je me connecte sur le téléphone de mon copain ça marque "error190" pourtant tout fonctionne parfaitement sur l'ordinateur.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 02/08/2014 à 16:27

Bonjour,
Le problème est récent et as tu déja eu la connexion de ton compte Facebook, avec ton iPhone ?
Dans les paramètres Facebook, as tu renseigné ton iPhone comme autre appareil ?
* Amandine
Anonyme
Envoyé le 03/08/2014 à 13:50

Bonjour,

Le problème persiste depuis plus d'une semaine à peu près quand j'avais mon samsung (si je me déconnectais de l'appli je devais la désinstaller et la réinstaller pour que ça remarche) et je me souviens que le 1er jour où j'ai eu l'iphone ça a fonctionné. Après une mise à jour a été faite et je me suis déconnectée de l'appli et depuis ça me marque "session expirée". Apparemment il me faut supprimer les mises à jour mais c'est trop tard comme je l'ai réinstallé récemment.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 03/08/2014 à 14:06

Bonjour,

Après une mise à jour a été faite et je me suis déconnectée

Mise à jour de l'application ou de l'iPhone ?
Normalement tu sais désinstaller les mises à jour de l'application.
Vas voir le lien qui suit > itunes.apple.com/fr/app/facebook/id284882215?mt=8
* Amandine
Anonyme
Envoyé le 03/08/2014 à 14:13

C'était une mise à jour de l'appli mais depuis j'ai pas arrêté de désinstaller et réinstaller l'appli du coup je n'ai pas la possibilité de revenir à l'ancienne version je pense.

* Ondominette
Anonyme
Envoyé le 21/10/2014 à 23:46

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon IPAD mini, jé ne crois jamais ce fameux code pour réinitialiser le mot de passe. Avez-vous pu résoudre le problème ?
Merci d'avance

* Amandine
Anonyme
Envoyé le 22/10/2014 à 23:46

Bonjour,

Non je n'ai toujours pas résolu le problème ça fait facile 5 mois que je ne peux pas me connecter sur l'appli, ça marche seulement en passant par internet.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 23/10/2014 à 12:13

Bonjour,
Si tu utilises le navigateur pour ton compte Facebook, vide le cache et fait un nettoyage [;)]
Une astuce sur cette page > Vider cache Facebook
* Ondominette
Anonyme
Envoyé le 23/10/2014 à 14:28

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai eu la chance de pouvoir résoudre mon problème. Hier j'ai appelé Orange mon FA , un conseiller super compétent a retrouvé ce fameux mail avec le numero à 6 chiffres de FB et après avoir pris la main à distance sur mon PC a résolu le probleme. J'avais bien été victime d'une tentative de piratage(je ne pouvais même pas accéder en passant par internet) donc tout remarche........ça m'a coûté quand même 49 euros...mais j'avais guère le choix.
Ce n'était pas l'IPad en cause
J'espère que vous pourrez résoudre enfin votre probleme.
Cordialement
Ondominette

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 23/10/2014 à 15:09

Bonjour,
Merci du retour et pour la solution (+)
* Ondominette
Anonyme
Envoyé le 23/10/2014 à 18:03

Bonjour,

Je vais paraître idiote mais tant pis : c'est quoi Vider le cache ????
Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 23/10/2014 à 18:40

Bonjour,
Le cache de navigation est un endroit ou tous les fichiers, photos, images, pages consultées ou téléchargements se retrouvent.
Il faut donc supprimer régulièrement ces fichiers pour accélérer la navigation, et également ne pas laisser de trace sur les sites visités !
Parfois en vidant le cache, cela permet d'avoir accès à un compte récalcitrant (impossibilité de se connecter !).
Une app à utiliser pour Androïde > play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr (+)
* Ondominette
Anonyme
Envoyé le 23/10/2014 à 22:24

Bonjour,
Merci, c'est gentil , mais encore une question idiote, on le trouve où cet endroit, que ce soit sur PC ou IPAD ??
Vous devez trouver que j'abuse .......

Je ne suis pas blonde, j'ai simplement un "âge certain" disons que je suis née bien avant le boom informatique.

Bien cordialement.

* Amandine
Anonyme
Envoyé le 23/10/2014 à 22:47

Je ne sais pas comment on procède je suis sous ios et je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire pour vider le cache car sur internet tout fonctionne c'est seulement sur l'appli que je ne peux pas me connecter.

* Amandine
Anonyme
Envoyé le 23/10/2014 à 22:54

Je viens de trouver la solution !!!! J'ai cherché sur internet et voilà ce que j'ai trouvé : qd le message "session expirée" s'affiche, faire OK
- s'inscrire sur FB en tout petit en bas
- commencer
- rentrer l'adresse actuelle de votre compte FB actuel
- continuer
- remettre le prénom et le nom de famille
- mettre le même mot de passe
- la date de naissance
- le sexe
miracle ça se connecte !

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 23/10/2014 à 23:43 Modifié par Modération

Bonjour,

Je ne suis pas blonde, j'ai simplement un "âge certain" disons que je suis née bien avant le boom informatique.

Je te rassure tu n'es pas la seule !

mais encore une question idiote, on le trouve où cet endroit, que ce soit sur PC ou IPAD ??

Le plus simple est d'utiliser un programme ou une appli, pour le programme c'est Ccleaner, pour l'application je te donne le lien ci dessus. play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr
Merci pour la solution, cela aidera certainement d'autres personnes (+)
* Ondominette
Anonyme
Envoyé le 24/10/2014 à 07:08

Bonjour,

Merci Amandine, effectivement, j'avais tenté cette solution mais il ne voulait pas de mon mot de passe sans doute ã cause de la tentative de piratage, c'est pourquoi j'ai du faire appel à mon opérateur. Je suis heureuse que tu aies trouvė la solution pour résoudre ton probleme.
Cordialement

* Ondominette
Anonyme
Envoyé le 24/10/2014 à 07:13

Bonjour,

Merci aussi à J.D , je crois bien que j'ai ce Cleaner sur PC.
Cordialement

* Amandine
Anonyme
Envoyé le 24/10/2014 à 11:59

Par contre ça ne résout pas le problème avec l'appli messenger de facebook qui elle continue à afficher "session expirée"

* Ondominette
Anonyme
Envoyé le 24/10/2014 à 12:11

Bonjour,

Alors là, je sèche..... C'est vraiment bizarre, peut être essayez d'aller voir dans un AppleStore si votre appareil est Apple, en principe, ils sont sympa et compétents.

* 987654321
Anonyme
Envoyé le 07/11/2014 à 13:56

Bonjour,
Le problème se passe ds ma tab3 samsung (+) (?) [:)(]

* vonmarco
Anonyme
Envoyé le 24/11/2014 à 09:41

Bonjour,
voila cela est fait ,,merci
reparation coool

* Ricoo
Anonyme
Envoyé le 11/12/2014 à 00:07

Bonjour,
J'ai le même souci avec l'application iPhone de facebook, "session expirée", depuis mi-septembre impossible de passer par là, je suis obligé de me connecter via le safari, ou sur un ordinateur. J'ai également fais le test sur l'iPhone de ma copine et c'est le même résultat donc, je peux en déduire que cela ne vient pas du téléphone ou de l'application car avec son compte ça marche!! Il y a un problème qui vient directement de mon compte, j'ai déjà effectuer plusieurs demandes sur les liens d'aides de facebook mais aucune réponse à ce jour :( et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai essayé la fameuse manipulation qui consiste à se réinscrire avec son adresse actuelle et le même mot de passe, mais il indique qu'elle existe déjà et ça ne change rien au problème, c'est désespérant, j'aimais bien avoir les notifications maintenant ce n'est plus possible. Si seulement il existait, un service d'aide en ligne facebook avec un interlocuteur, ce problème serait certainement résolu...
Est-ce que qqun à une solution? Ou bien une procédure à suivre pour rétablir (mail, tel ou contact)
Merci pour votre aide!!!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum