Apple Mail : envoi impossible : code d'authentification invalide OFR-305

Anonyme
Envoyé le 04/08/2014 à 18:09
Bonjour,mon appareil est un macbook air acheté en juin 2013. A mon domicile j'ai une box orange et tout marche bien ; je suis allée en Bretagne où j'utilise une clé 3G de SFR; dans mail je reçois les messages mais ne peux en expédier; je suis obligée de passer par le portail orange.A ma grande surprise ,à mon retour à mon domicile et donc à la box d'Orange ,ça ne change pas .dans mail j'ai le message code d'authentification invalide OFR-305 (305).
Si quelqu'un a une idée cela m'arrangerait!
merci d'avance!
Si quelqu'un a une idée cela m'arrangerait!
merci d'avance!
Bonjour,
Sans doute que pour SFR tu n'as pas bien entré les bons paramètres ?
Pour orange tu vérifies si c'est bien >>
-courrier entrant : pop.orange.fr
-courrier sortant : smtp.orange.fr
Sans doute que pour SFR tu n'as pas bien entré les bons paramètres ?
Pour orange tu vérifies si c'est bien >>
-courrier entrant : pop.orange.fr
-courrier sortant : smtp.orange.fr
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 08/08/2014 à 10:48
Bonjour,Merci infiniment! ça marche enfin et celà me rend le confort de mail dont j'ai l'habitude depuis que je m'intéresse à l'informatique version mac ....Dans les temps anciens j'ai même enseigné la programmation (années 66-71) ;mais ce que je savais n'a plus de rapport avec l'usage d'un ordinateur aujourd'hui
.Cordialement.
.Cordialement.
Bonjour,
Merci du retour, je marque le topic en résolu.
Merci du retour, je marque le topic en résolu.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum