Recherche d'un montant ht sur ciel solution 2014

* thalie
Anonyme
Envoyé le 08/08/2014 à 10:47

Bonjour,
Comment rechercher un montant HT sur ciel compta solution 2014.
Merci

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 08/08/2014 à 11:14

Bonjour,

Je ne pratique pas cette version de Ciel, mais n'y a-t-il pas, lorsque l'on est sur la "Liste des écritures", une fonction de recherche et plus particulièrement de recherche par montant ?
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
peyothalie
1 contribution
Membre depuis le 06/08/2014
Envoyé le 08/08/2014 à 14:46

Bonjour, oui mais j'ai saisie ma banque en faisant du ligne à ligne pour les fournisseurs ou les clients et j'ai soldé par la banque. Il ne trouve que le montant du solde folio, et ne me trouve pas le détail TVA ou HT et même le montant du cheque émi. Je pense qu'il y a un paramétrage de filtre à faire, mais lequel et où?
Merci de votre réponse et de bien vouloir continuer à m'aider [:)(]
Nathalie

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 08/08/2014 à 17:18

Bonjour,

Comme je le disais, je ne connais pas cette version de Ciel. Mais quelqu'un d'autre va peut-être passer tant que le sujet ne sera pas indiqué comme résolu.

Mais si cela devait durer trop longtemps, je conseille d'aller directement sur un forum d'entraide spécifique à Ciel.
D'expérience, je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs Ciel sur Memoclic et en outre, il y a énormément de versions qui fonctionnent de façons très différentes.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum