Grooveshark : question sur la manipulation des bibliothèques

* 4sStylZ
Anonyme
Envoyé le 08/08/2014 à 23:24

Bonjour à tous,
Je suis fervent utilisateur de Grooveshark, j'ai une bibliothèque de 3000 titres mais j'aimerais passer sur un compte Deezer principalement parce que j'utilise mon telephone en data pour lire la musique et qu'il n'existe pas d'appli officiel Grooveshark.
Bref, mes questions :
1) Existe il un moyen efficace d'importer une bibliothèque complète Grooveshark (et non une playlist) sur un compte Deezer? Pour le moment, ma seule solution c'est de faire des playlist GS de 250 titres maximum, et de les transferer à l'aide de du convertisseur de playlist suivant http://soundiiz.com/#/converter .
Pour 3000 titres il vas donc me falloir faire en 12 étapes ce qui n'est pas génial, surtout qu'en général les transferts plantent et que j'dois m'y reprendre à 3 fois ce qui fait donc... théoriquement 36 transferts prenant 30 min ... soit 18 heures de temps machine -_-.

2) Existe il un moyen dans deezer de passer tout les albums d'une playlist dans la bibliothèque. Non parce que c'est joli mes playlist de 250 chansons, mais après j'en fais quoi? :D Je veux pouvoir faire des recherches dans ma bibliothèque et non pas dans des playlist fourre tout...

Si vous avez des suggestions, merci.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum