mbam se lance pas (résolu)

610 contributions
Membre depuis le 20/05/2011
Envoyé le 13/08/2014 à 16:16 Modifié par klikatout
Bonjour, je vais pour installer mbam , au moment de l'install j 'ai eu ce message plusieurs fois, 
malgré tout, mbam s'est bien installé , problème je clique,il ne se le lançe pas
d'avance , merci pour vos suggestions
malgré tout, mbam s'est bien installé , problème je clique,il ne se le lançe pas
d'avance , merci pour vos suggestions
Re,
Tu vas désinstaller proprement malwarebytes.
==> MBAM-Clean - Suppression de malwarebytes Anti-Malware
Désinstalle Malwarebytes Anti-Malware à partir du panneau de configuration de Windows => Programmes => désinstaller un programme
Redémarre l'ordinateur ==> TRES IMPORTANT
Télécharge et installe l'outil mbam-clean disponible ici : mbam-clean.exe
Il te sera alors demandé de redémarrer à nouveau ton ordinateur, fais le c'est très important.
Maintenant tu peux le télécharger et l'installer en suivant ces directives :
==> Malwarebytes Anti-Malwares - programme de sécurité généraliste
Télécharge Malwarebytes Anti-Malware sur ton bureau.
Le fichier mbam-setup apparaît sur ton bureau : lance-le pour installer le logiciel.
Lors de l'installation, décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium.
Clique sur le bouton Terminer. Le logiciel démarre.
Pour changer la langue, clique sur Settings, dans General Settings, choisis French pour Language.
Dans l'onglet Détection et protection, configure le logiciel comme ci-dessous :

Dans l'onglet Examen, coche la case Examen « Menaces » :

Puis clique sur Examiner maintenant :

Mets le programme à jour en cliquant sur Mettre à jour maintenant :

Le logiciel se met à jour et l'analyse commence. Cela peut prendre un certain temps.
Laisse travailler l'outil sans l’interrompre, jusqu'à ce que l'analyse soit terminée.
Si des menaces sont détectées, clique sur le bouton Tout mettre en quarantaine :

Tutoriel de malwarebytes pour t'aider à l'utiliser (merci à Chantal11 de Security-X pour cet excellent travail !!)
Tu vas désinstaller proprement malwarebytes.
==> MBAM-Clean - Suppression de malwarebytes Anti-Malware
Maintenant tu peux le télécharger et l'installer en suivant ces directives :
==> Malwarebytes Anti-Malwares - programme de sécurité généraliste

Tutoriel de malwarebytes pour t'aider à l'utiliser (merci à Chantal11 de Security-X pour cet excellent travail !!)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
resalut, malwarebeach te remercie pour toutes ces explications je vais m'y coller
en fait, je n 'avais aucun souci avant , c'est seulement depuis le nouveau mbam
j'avais déja tenté l'install sans succès et j'avais laissé de côté pour revoir ça plus tard ..
je vais voir tout ça et le tuto conçu par chantal 11 sur le nouveau mbam ,c'est vrai que je suis habituée l'ancienne version , je l'utilisais tel quel avec les parametres par défaut , merci pour ces précieux conseils
en fait, je n 'avais aucun souci avant , c'est seulement depuis le nouveau mbam
j'avais déja tenté l'install sans succès et j'avais laissé de côté pour revoir ça plus tard ..
je vais voir tout ça et le tuto conçu par chantal 11 sur le nouveau mbam ,c'est vrai que je suis habituée l'ancienne version , je l'utilisais tel quel avec les parametres par défaut , merci pour ces précieux conseils

610 contributions
Membre depuis le 20/05/2011
Envoyé le 13/08/2014 à 19:39 Modifié par klikatout
re , super , mbam s'est bien installé, même pas eu besoin de désactiver momentanément avast ; te dis un grand merci malwarebaeach , c'est la seconde fois que tu m'aides sur un souci d'install-désinstall
chouette ces solutions adaptées au problèmes de tel ou tel programme
un salut également pour le tuto chantal 11 ,et ces explications bien utiles !
bonne soirée

chouette ces solutions adaptées au problèmes de tel ou tel programme

un salut également pour le tuto chantal 11 ,et ces explications bien utiles !
bonne soirée

Re,
Pas de quoi, bonne soirée !
++
Pas de quoi, bonne soirée !
++
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum