You Watch et KARSPERSKY qui bloque la lecture (résolu)

* rototo
Anonyme
Envoyé le 24/08/2014 à 11:40

Bonjour,
Karspersky me bloque la lecture de YouWatch.
C'est nouveau mais j'aime bien regarder une série de temps à autes.
Avez-vous une idée.
Merci par avance.



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/08/2014 à 18:43


Bonjour,
Quelle est la version de Kaspersky, et fait-il office de pare feu également ?
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7, 8 ou 8.1, Linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* rototo
Anonyme
Envoyé le 25/08/2014 à 09:48

Bonjour,
KARSPERSKY:
Internet Security 2013 avec abonnement 2014 et mise à jour auto,
Avec fonction PareFeu opérationnel.
WINDOWS:
7 Edition Familiale Premium
Merci pour votre aide.




J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/08/2014 à 12:06


Bonjour,
Tu devrais voir les autorisations du Par-feu, si YouWatch serait bloqué (?)
Explications pour 2013> support.kaspersky.com/fr/8051
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* pymsmarco
Anonyme
Envoyé le 25/08/2014 à 15:47

Bonjour, l'antivirus Orange me fait la même chose!!! Il y a un solution??? Cela doit venir de Youwatch qui a dû insérer des pubs. A part le désactiver je ne sais pas quoi faire!!!



* KaspersWatch
Anonyme
Envoyé le 15/09/2014 à 20:10

Bonjour,

J'ai aussi eu ce léger soucis.

J'ai résolu le soucis en ajoutant http://youwatch.org aux sites de confiances dans Kaspersky.

Pour cela il faut regarder du côté de la protection internet (et non le pare-feu qui ne s'occupe de bloquer que les applications ou autres paquets et non des URLs. Mais c'est l'idée)

J'ai Kaspersky Internet Security 15.0.0463(a) :

Il faut aller dans
Configuration (le lien tout en bas de l'interface)
> Ensuite à gauche Onglet Protection
> Antivirus Internet
> Paramètres avancés en bas
> Configurer les pages Internet de confiance
> Ajouter puis URL: http://youwatch.org et Etat Actif


Et voilà ! Pour moi j'ai de nouveau accès à toutes les vidéos de youwatch.

En espérant en avoir aidé quelques-uns.

Cordialement,



* pymsmarco
Anonyme
Envoyé le 16/09/2014 à 12:01

Bonjour,

Merci beaucoup, j'ai grâce à vous résolu mon problème youwatch. J'ai l'antivirus Orange, c'est légèrement différent mais le réglage est le même. J'en avais assez de batailler pour trouver un streaming qui passe!!! Encore merci

* eilathan
Anonyme
Envoyé le 29/09/2014 à 09:53

Bonjour,
trop cool, merci pour le tuyau, je n'arrivais plus à visionner youwatch, et là ça marche nickel. merci la communauté


Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum