Restauration d'un fichier Money avec Windows 8.1 (résolu)

Anonyme
Envoyé le 01/09/2014 à 18:28
Bonjour,
Je bloque sur la restauration de mon fichier Money 2005 avec Windows 8.1.
Mise à jour faite :
impossible de trouver 'c:Program Files (x86)Microsoft Money 2005patrick' ou de l'ouvrir.' il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule ......
Je bloque sur la restauration de mon fichier Money 2005 avec Windows 8.1.
Mise à jour faite :
impossible de trouver 'c:Program Files (x86)Microsoft Money 2005patrick' ou de l'ouvrir.' il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule ......
Bonjour,
Sans doute que le fichier est caché ?
Suis les directives de cette page pour l'afficher > forums.cnetfrance.fr/topic/1198907-windows-8--afficher-les-dossiers-et-fichiers-caches/
Sans doute que le fichier est caché ?
Suis les directives de cette page pour l'afficher > forums.cnetfrance.fr/topic/1198907-windows-8--afficher-les-dossiers-et-fichiers-caches/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 01/09/2014 à 20:50
Bonjour J-D
Le problème est résolu. En fait j'ai fait la màj avec un install depuis mon CD. Celle-ci n'était pas ok.
J'ai téléchargé un version Money testé pour windows 8.1, créer un User administrateur est le problème résolu.
Merci pour cette réactivité.
Le problème est résolu. En fait j'ai fait la màj avec un install depuis mon CD. Celle-ci n'était pas ok.
J'ai téléchargé un version Money testé pour windows 8.1, créer un User administrateur est le problème résolu.
Merci pour cette réactivité.
Bonjour,
Merci pour le retour et la solution
Merci pour le retour et la solution

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum