Comment utiliser Deezer en mode hors connexion ? (résolu)

* jerome
Anonyme
Envoyé le 05/09/2014 à 20:13

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Deezer Premium+ pour pouvoir lire mes playlist Deezer sans être connecté à Internet.
J'ai donc synchronisé mes playlists sur Deezer (une pastille verte m'indique que chaque titre est bien téléchargé).
Pour simuler le mode hors connexion, je me déconnecte d'internet et je ferme Google Chrome. A partir de là, comment faire pour lire mes playlist? Le support Deezer dit qu'il suffit de taper www.deezer.com dans Google Chrome. Mais bien évidemment, il me dit que la page est introuvable!
Merci par avance pour votre aide [;)]
Jerome

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 05/09/2014 à 20:17

Bonjour,
Les explications sur page >> support.deezer.com/hc/fr/articles/201335021-Comment-profiter-du-mode-hors-connexion-
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* jerome
Anonyme
Envoyé le 05/09/2014 à 21:53

Merci mais la FAQ du support Deezer n'apporte rien. Une autre suggestion?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 06/09/2014 à 00:09

Bonjour,

Une autre suggestion?

Pour ma part je ne connais pas, donc je n'ai rien à te proposer !
Attend d'avoir l'avis d'autre intervenant.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* jerome
Anonyme
Envoyé le 07/09/2014 à 12:12

Bonjour,
J'ai finalement résolu le problème en effaçant les données de navigation de Google Chrome. Il faut lancer la page Deezer en étant connecté puis mettre le PC en veille. Après, on peut écouter ses playlists sans être connecté.
Jerome

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 07/09/2014 à 14:26

Bonjour,
Merci pour le retour (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum