supprimer les photos sur un iphone sous IOS

triphase triphase
192 contributions
Membre depuis le 21/02/2002
Envoyé le 13/09/2014 à 17:39

Bonjour,

En examinant les photos je constate que certaines sont dans "pellicule" et je peux éventuellement les supprimer en séléctionnant la photo et en l'envoyant dans la corbeil.
D'autres sont dans le dossier "Iphone" qui précise un nomgre sur mon ordinateur. en sélectionnant les photos il est impossible de les supprimer, la corbeil en bas à droite sur l'écran a disparu.

Comment faire pour supprimer certaines photos de ce dossier "Iphone".

Merci pour votre aide

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 14/09/2014 à 19:44 Modifié par Claude40

Bonjour,

Si j'ai bien compris tout ce qui est dit sur le sujet par des personnes qui semblent bien maîtriser la question, c'est que "PELLICULE" contient l'original des photos prises avec l'iphone et que l'on y a accès normalement pour suppression éventuelle.
Les photos du dossiers "Iphone" sont l'image de ce qui est sur le PC et qui a été synchronisé avec l'iphone. On ne peut donc pas les supprimer directement sur l'Iphone. Il faut désynchroniser, mais dans ce cas, on n'a plus rien sur l'Iphone..
Si on veut avoir dans le dossier "Iphone" certaines photos mais pas toutes, il faut (si j'ai bien compris) créer un dossier sur le Pc avec les photos désirées sur l'Iphone et le synchroniser à la place de l'ancien.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum