Coupure de connexion sous Dreamweaver (résolu)
Bonjour,
J’utilise Dreamweaver MX pour mettre à jour un site.
Or si je me connecte au site via l'interface de Dreamweaver au bout de 60 secondes sans transfert, dans un sens comme dans l'autre, je suis automatiquement déconnecté accompagné du message suivant :

Lorsque l'on fait certaines vérifications, 1 mn c'est court... et se reconnecter c'est ch...
Je ne parviens pas à supprimer cette déconnexion ou à en augmenter le temps.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
J’utilise Dreamweaver MX pour mettre à jour un site.
Or si je me connecte au site via l'interface de Dreamweaver au bout de 60 secondes sans transfert, dans un sens comme dans l'autre, je suis automatiquement déconnecté accompagné du message suivant :

Lorsque l'on fait certaines vérifications, 1 mn c'est court... et se reconnecter c'est ch...
Je ne parviens pas à supprimer cette déconnexion ou à en augmenter le temps.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
Bonjour,
As tu consulté l'aide technique ?
Voici le lien > helpx.adobe.com/fr/dreamweaver.html
As tu consulté l'aide technique ?
Voici le lien > helpx.adobe.com/fr/dreamweaver.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

1 023 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 25/09/2014 à 22:54 Modifié par Pegase
Bonjour,
Sur l'aide technique je n'ai rien trouvé, mais j'ai peut-être mal chercher, elle est tellement vaste.
En faite il y a dans les préférences il y a cet écran
.png)
Mais j'ai beau désactiver "Déconnecter après 30 minutes d'inactivité" la déconnexion se produit toujours.
Sur l'aide technique je n'ai rien trouvé, mais j'ai peut-être mal chercher, elle est tellement vaste.
En faite il y a dans les préférences il y a cet écran
.png)
Mais j'ai beau désactiver "Déconnecter après 30 minutes d'inactivité" la déconnexion se produit toujours.
Bonjour,
Sans doute qu'il doit y avoir un autre endroit ou désactivé ce truc ?
Tu as regardé dans accessibilité ?
Sans doute qu'il doit y avoir un autre endroit ou désactivé ce truc ?
Tu as regardé dans accessibilité ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Oui dans accessibilité rien ne concerne la connexion

Je continue à chercher
Merci à toi
Oui dans accessibilité rien ne concerne la connexion

Je continue à chercher
Merci à toi
Bonjour,
Et du côté du pare-feu ?
Parfois il n'en fait qu'a sa tête
Et du côté du pare-feu ?
Parfois il n'en fait qu'a sa tête
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Bonjour,
C est le serveur distant qui interrompt le bail je pense donc dream n'a rien à voir la dedans.
Sur les serveurs de sites ca permet d'éviter que des personnes mal intentionnées ne fassent des attaques massive par exemple ou que les dits sites ne soient piratés.
pour vérifier un site il suffit de se connecter dessus et de voir en direct si les modifications sont concluantes ou non.
C est le serveur distant qui interrompt le bail je pense donc dream n'a rien à voir la dedans.
Sur les serveurs de sites ca permet d'éviter que des personnes mal intentionnées ne fassent des attaques massive par exemple ou que les dits sites ne soient piratés.
pour vérifier un site il suffit de se connecter dessus et de voir en direct si les modifications sont concluantes ou non.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Bonjour,
Tu as raison HETEROCLIC, en continuant à chercher je suis tombé sur certains sites qui en parlent. Free déconnecte les connexions ftp inactives pendant 60 secondes
C'est la même chose d'ailleurs avec FileZilla avec lequel il faut activer la fonction anti-déconnexion si on ne veut pas avoir de pb.
Pour vérifier le site, il est évident que je vais voir en direct les modifications, mais en l’occurrence il s'agit du site d'une amicale de retraité et tous les 6 mois nous avons de nombreuses évolutions, il est donc pour moi plus aisé de vérifier la conformité/équivalence entre "affichage local" et "affichage distant".
En conclusion avec FileZilla je sais maintenir la connexion mais pas avec Dreamweaver du moins avec la version MX que je possède. Peut-être que les versions plus récentes savent le faire...
Le sujet peut être mis en résolu
Merci à tous
Tu as raison HETEROCLIC, en continuant à chercher je suis tombé sur certains sites qui en parlent. Free déconnecte les connexions ftp inactives pendant 60 secondes
C'est la même chose d'ailleurs avec FileZilla avec lequel il faut activer la fonction anti-déconnexion si on ne veut pas avoir de pb.
Pour vérifier le site, il est évident que je vais voir en direct les modifications, mais en l’occurrence il s'agit du site d'une amicale de retraité et tous les 6 mois nous avons de nombreuses évolutions, il est donc pour moi plus aisé de vérifier la conformité/équivalence entre "affichage local" et "affichage distant".
En conclusion avec FileZilla je sais maintenir la connexion mais pas avec Dreamweaver du moins avec la version MX que je possède. Peut-être que les versions plus récentes savent le faire...
Le sujet peut être mis en résolu
Merci à tous
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum