Hashtags ne marchent plus - Instagram

* Kloulou
Anonyme
Envoyé le 27/09/2014 à 14:06

Bonjour,

J'ai un problème qui persiste depuis quelques jours. Quand je veux mettre des hastags sur ma photo, un message d'erreur s'affiche automatiquement disant :
" Trop de hashtags. Vous ne pouvez pas ajouter autant de hashtags à vos publications. Nous restreignons certains contenus et actions pour protéger notre communauté. Si vous pensez que nous avons fait une erreur, n'hésitez pas à le signaler. " Sauf que je n'en met qu'un sur la photo, donc je ne comprend pas [:(]
Aidez moi s'il vous plait !!

Merci !

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/09/2014 à 15:05

Bonjour,

Sauf que je n'en met qu'un sur la photo

Tu as sans doute utilisé d'autres Ashtags auparavant ?
Il est dit également > Si vous pensez que nous avons fait une erreur, n'hésitez pas à le signaler.
Si tu penses que c'est une erreur, l'as tu signalé ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Anonyme
Anonyme
Envoyé le 30/09/2014 à 09:39

Bonjour,

J'ai le même souci depuis plusieurs jours. Est ce que le problème est résolu pour toi ? Moi lorsque je signale le souci à Instagram cela ne veut même pas envoyer mon message [8(]

* Mauranne
Anonyme
Envoyé le 30/10/2014 à 11:55

Bonjour,

Moi aussi j'ai exactement le même problème. Je ne peux plus mettre de hashtags, même un seul. Si quelqu'un a une solution parce que là.... Ca en devient vraiment énervant!!!! [:Z]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 30/10/2014 à 12:08

Bonjour,
Solution trouvée sur Internet:

les petits robot d'instagrame ne traitent plus vos photos qui sont toujours commentées de même mots hashtag.
exemple si vous publiez trois photos différentes et que sur chaqu'une d'entre elles vous écrivez les meme hashtag, instagrame va annuler le lien entre votre hashtag et l'image.
La solution est.. se diversifier, proposer sans cesse de nouvelles combinaisons de hashtag.

Ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27931045-instagram-bug-hashtags
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum