Plus de notification sonore dans Windows 8.1

eciruam eciruam
29 contributions
Membre depuis le 27/04/2011
Envoyé le 28/09/2014 à 17:06

Bonjour,a tous et a toutes,
Voila je n'ai plus aucune notification sonore dans Windows (Bureau), par exemple lorsque je vide la corbeille,ou erreur Windows,ou si je reçois un message dans Outlook 2010.
Par contre les notifications de la page accueil fonctionnes (contact, messages ect...) si je connecte une clé USB ou autre cela fonctionne également.

Lorsque je vais dans options des sons via le tableau de configuration et que je teste les sons il ne se passe rien,idem en changeant les sons via parcourir de ce menu.
Si je me rend dans le dossier Windows/Media en cliquant sur un son il s'ouvre bien avec Windows Media Player.

Si quelqu'un peut avoir une idée ce serai le bien venu,
Merci d'avance
eciruam

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/09/2014 à 14:54

Bonjour Maurice,
Tente une restauration Windows à une date ou tout fonctionnait bien [;)]
Explications > www.mediaforma.com/windows-8-1-restauration-systeme/

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
eciruam eciruam
29 contributions
Envoyé le 30/09/2014 à 11:20

Bonjour, J.D.
Je viens de tenter une restauration mais rien n'y change, il est a noter qu'il y a déjà belles lurettes que ce problème existe et comme mon ordi fonctionne bien je n'y avais pas vraiment prêté d'attention, il existe cependant bien une autre anomalie que je viens de constater ! je viens de tenter via la barre des charmes->paramètres->modifier les paramètres->récupération->actualiser le système sans perdre les fichiers que Windows ne reconnait pas mon disque d'installation alors qu'il s'agit bien du disque d'origine du pc ? l'actualisation commence bien puis me demande d'introduire le disque de récupération ou celui de l'installation car certain fichiers manques ? je suis formel c'est bien le disque d'origine de l’installation mais encore Win 8 et pas Win 8.1
cela aurait il qq choses a voir ?
Enfin pour le moment mis a par le petit problème de son tout fonctionne bien et j'ai toujours mes sauvegardes Acronis True Image qui elles fonctionnes pour le cas ou !

Je vais encore continuer a chercher et te remercie de ta rapide réponse te tiendrais au courant
Maurice

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 30/09/2014 à 11:41

Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier le pc.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône complet (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
eciruam eciruam
29 contributions
Envoyé le 30/09/2014 à 15:31

Bonjour, J.D.
je fais le nécessaire mais cela serra pour demain
Amitiés Maurice

eciruam eciruam
29 contributions
Envoyé le 01/10/2014 à 12:55

Bonjour,ou plutôt rebonjour J.D.
voici le lien pour le rapport ZhpDiag http://cjoint.com/?3JbmNXYt3fY
je crois qu'il doit y avoir du travail !

A bientôt Maurice

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 01/10/2014 à 14:54 Modifié par Modération

Effectivement il y a du boulot, ton pc est bien infecté (!)
Pour la désinfection tu vas sur ce site > forum.malekal.com/virus-aide-malwares-vers-trojans-spywares-hijack.html
Tu expliques brièvement le problème, tu donnes l'adresse du lien du rapport (comme tu l'as fait ci dessus) [;)]
Ou un copier coller de ceci > http://cjoint.com/?3JbmNXYt3fY
Tu devras sans doute t'enregistrer avant de poster, c'est gratuit de toute manière (+)
Si tu n'as pas compris...tu demandes.
Il est impératif de faire désinfecter ton PC !

eciruam eciruam
29 contributions
Envoyé le 01/10/2014 à 15:40

Bonjour,J.D
je te remercie pour ton intervention, je vais suivre ton conseil et te tiendrais au courant
encore merci
Maurice

eciruam eciruam
29 contributions
Envoyé le 06/10/2014 à 10:19

Bonjour,J_D
Voila, après inscription sur le forum maleal mon pc est enfin de nouveau propre!
cela n'a cependant pas résolu le problème de notifications sonores système, cela n'empêche que tout fonctionne bien
encore merci
(+)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 06/10/2014 à 11:04

Bonjour,
Puisque ton Pc est propre fais une sauvegarde Acronis (+)
Pour les notifications sonore, vas sur cette page > forums.cnetfrance.fr/topic/199397-windows-8--regler-un-probleme-de-son--audio/
Suit les indications et dis moi si cela a résolu le problème [;)]

eciruam eciruam
29 contributions
Envoyé le 06/10/2014 à 17:46

Bonjour,J_D
je fait un tour sur ce forum et te tiens au courant

Maurice

com021 com021
123 contributions
Membre depuis le 24/06/2002
Envoyé le 23/10/2014 à 11:53

Bonjour,J_D
Excuse moi pour le retour tardif a ce poste mais je viens juste de sortir de l’hôpital !

En ce qui concerne le problème c'est toujours pareil je vais maintenant tenter une réparation de Win 8.1 car certains fichiers système son corrompu.
te tiens au courant
A bientôt

ce sera toujours un plaisir de vous lire
Com21
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 23/10/2014 à 12:08

Bonjour,
Pas de problème , j'espère que ça va bien pour toi [;)]
En cas d'infection, nous avons une personne qui s'occupe de la désinfection sur memoclic (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum