Je n''arrive pas à connecter mon iphone 5c sur Itunes

Anonyme
Envoyé le 29/09/2014 à 09:53
Bonjour,
J'ai voulu connecter mon iPhone 5c à Itune pour pouvoir télécharger la version IOS 8 mais je me suis aperçu qu'il ne voulait pas me le détecter.
Quand je vais dans "Périphériques et Imprimantes", l'iPhone est classé dans "Non spécifié" et il m'affiche ce logo à côté
Ensuite, je clique droit sur le périphérique et je clique sur résoudre les problèmes mais il n'y arrive pas...
Ma soeur a le même que moi et elle a réussi sans problème. J'ai même désinstallé iTune 2 fois et l'ai re téléchargé, ça n'a rien fait.
Si quelqu'un voudrait bien m'aider ce serait super.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai voulu connecter mon iPhone 5c à Itune pour pouvoir télécharger la version IOS 8 mais je me suis aperçu qu'il ne voulait pas me le détecter.
Quand je vais dans "Périphériques et Imprimantes", l'iPhone est classé dans "Non spécifié" et il m'affiche ce logo à côté

Ensuite, je clique droit sur le périphérique et je clique sur résoudre les problèmes mais il n'y arrive pas...
Ma soeur a le même que moi et elle a réussi sans problème. J'ai même désinstallé iTune 2 fois et l'ai re téléchargé, ça n'a rien fait.
Si quelqu'un voudrait bien m'aider ce serait super.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Tu n'es pas obligé de passé par iTune !
Voici la page ou tu peux télécharger la version iOs 8 > www.unsimpleclic.com/firmware/telecharger-les-iosfirmware-de-liphone-5c
Tu n'es pas obligé de passé par iTune !
Voici la page ou tu peux télécharger la version iOs 8 > www.unsimpleclic.com/firmware/telecharger-les-iosfirmware-de-liphone-5c
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 29/09/2014 à 18:00
Bonjour,
Merci de ton aide mais il y a le soucie que je ne peux pas me connecter à iTunes :S
Merci de ton aide mais il y a le soucie que je ne peux pas me connecter à iTunes :S
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum