recupérer mot de passe word

ouedriss
2 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 02/10/2014 à 16:40

Bonjour,
j'ai un document important word dont j'ai perdu le mot de passe ;comment le récupérer ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/10/2014 à 17:01

Bonjour,
Programme payant sur le lien qui suit, mais apparemment très efficace (+)
Ici > www.lostpassword.com/word.htm
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
ouedriss
2 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 02/10/2014 à 17:33

Bonjour,
Donc pas d'autre issue ??

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/10/2014 à 18:38

Bonjour,

Donc pas d'autre issue ??

Probablement que oui, mais pas à ma connaissance !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Claude40 Claude40
1 530 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 03/10/2014 à 11:29

Bonjour,

La seule chance de récupérer le fichier est seulement si le mot de passe concerne la protection contre les modifications et si l'on peut ouvrir le fichier en lecture seule.

Dans ce cas, il suffit de l'enregistrer sous un autre nom et de ne pas donner de mot de passe pour le nouveau fichier. Ensuite supprimer le fichier avec mot de passe et renommer le nouveau non protégé.

Si le document est protégé en lecture, il n'y a pas de solution sinon, le mot de passe ne servirait à rien !
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Anabia521
1 contribution
Membre depuis le 22/10/2014
Envoyé le 22/10/2014 à 09:40 Modifié par Anabia521

On peut utiliser deux méthodes et se faire aider par un logiciel gratuit pour chaque méthode :
1) renommer les photos de façon à pouvoir les trier et les regrouper.
2) transférer chaque type de photo (personnes, intérieur) dans un dossier différent (album).

Il existe plusieurs logiciels (gratuits) dont Picasa qui facilitent ce travail, mais il faut d'abord maîtriser le logiciel, donc c'est réservé à une utilisation intensive (souvent ou avec de gros volumes) pour être "rentable" en temps passé.
Pour une opération ponctuelle et de petits volumes, le rename ou le copier/coller dans un dossier spécifique sera suffisant

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum