Manipulation excel (figer les volets ?)

* mimitt
Anonyme
Envoyé le 03/10/2014 à 19:57

Bonjour,
Quelle manip remplace celle "Figer les volets" dans les tableaux Excel ancienne version, qui permettait de conserver les titres de colonnes et de lignes figés et le tableau pouvait dérouler sur toute sa longueur
Merci

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 04/10/2014 à 11:08 Modifié par Claude40

Bonjour,

Je suis toujours sous Excel 2007, mais je crois savoir qu'à partir d'Excel 2010, est distribuée une version silmplifiée (et donc moins chère) qui s'appelle Excel Starter et que dans cette version toutes les fonctionnalités (dont figer les volets) ne sont pas fournies.
Pour les avoir, il faut acheter un complément.
Si vous n'êtes pas sous Starter, l'option "figer les volets' est disponible via l'onglet "Affichage".
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
mimitt
2 contributions
Membre depuis le 03/10/2014
Envoyé le 04/10/2014 à 18:01

Bonjour,
Merci de votre aide concernant la manip "figer les volets " sur excel
Je vais essayer, sinon, j'ai peut être la solution de masquer au fur et à mesure les colonnes pour lesquelles les infos sont saisies.
Merci et cordialement

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 04/10/2014 à 19:09

Bonjour,

Ok, en définissant la largeur de colonne à 0. C'est aussi une solution.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum