Modification devis facture sur ciel pour Mac

Anonyme
Envoyé le 12/10/2014 à 19:30
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible est si oui comment retiré les deux phrases
PAS DE PÉNALITÉ DE RETARD
PAS D'ESCOMPTE EN CAS DE PAIEMENT ANTICIPÉ
Merci d avance pour vos réponse
je voudrais savoir si il est possible est si oui comment retiré les deux phrases
PAS DE PÉNALITÉ DE RETARD
PAS D'ESCOMPTE EN CAS DE PAIEMENT ANTICIPÉ
Merci d avance pour vos réponse

1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 13/10/2014 à 18:06 Modifié par Claude40
Bonjour,
A ma connaissance, ces mentions sont obligatoires, soit "pénalités de retard au taux de x %" et "escompte au taux de x %....", soit "pas de pénalité..." et "pas d'escompte...." si vous mettez les taux à zéro.
On peut imaginer un moyen de les effacer (en passant par une image JPEG du devis ou de la facture), mais dans ce cas le document deviendrait illégal !
A ma connaissance, ces mentions sont obligatoires, soit "pénalités de retard au taux de x %" et "escompte au taux de x %....", soit "pas de pénalité..." et "pas d'escompte...." si vous mettez les taux à zéro.
On peut imaginer un moyen de les effacer (en passant par une image JPEG du devis ou de la facture), mais dans ce cas le document deviendrait illégal !
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum