Installation de MarketResearch au démarrage de l'ordinateur (résolu)
Bonjour,
MarketResearch essaie de s'installer à chaque démarrage de l'ordinateur. J'annule à chaque fois.
Malgré plusieurs analyses et nettoyages de l'ordinateur, MarketResearch n'a pas été trouvé. Peut-être est-ce autre chose qui est à l'origine de cette tentative d'installation ?
Voici le lien vers la nouvelle analyse du PC avec ZHPdiag : http://cjoint.com/?3Jsjw5p2CzR
Merci pour vos lumières sur ce problème.
MarketResearch essaie de s'installer à chaque démarrage de l'ordinateur. J'annule à chaque fois.
Malgré plusieurs analyses et nettoyages de l'ordinateur, MarketResearch n'a pas été trouvé. Peut-être est-ce autre chose qui est à l'origine de cette tentative d'installation ?
Voici le lien vers la nouvelle analyse du PC avec ZHPdiag : http://cjoint.com/?3Jsjw5p2CzR
Merci pour vos lumières sur ce problème.
Bonjour,
Je ne vois pas d'infection dans le rapport
Tu devrais réduire les programmes lancés au démarrage, explications > support.microsoft.com/kb/954987/fr
Attention il faut gardé l'antivirus et le pare-feu
Tu devrais voir également ceci > Logiciels d'optimisation du système ?
---\\ Logiciels de partage PeerToPeer < désactiver pour tester au démarrage !
Informations sur les produits Windows
~ Langage: Français
Windows 7 Home Premium, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Windows Server License Manager Script : OK
Je ne vois pas d'infection dans le rapport

Tu devrais réduire les programmes lancés au démarrage, explications > support.microsoft.com/kb/954987/fr
Attention il faut gardé l'antivirus et le pare-feu

Tu devrais voir également ceci > Logiciels d'optimisation du système ?
---\\ Logiciels de partage PeerToPeer < désactiver pour tester au démarrage !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Dans les programmes lancés au démarrage, je n'en vois que deux qui ne me parlent pas :
conexant high definition audio filter agent
et
SAIICpl application
L'un des deux pourrait-il être à l'origine du problème ?
Puis-je décocher leurs cases sans risque ?
Merci.
Dans les programmes lancés au démarrage, je n'en vois que deux qui ne me parlent pas :
conexant high definition audio filter agent
et
SAIICpl application
L'un des deux pourrait-il être à l'origine du problème ?
Puis-je décocher leurs cases sans risque ?
Merci.
Bonjour,
Oui tu peux les décocher sans risque, mais je pense que le plus simple si le problème est récent, est de faire une restauration du système à une date antérieur au problème !
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système.
Suivant, ici tu choisis une date pour la restauration.
Avant de proposer la restauration, je voulais être certain qu'il n'y avait pas d'infection
Oui tu peux les décocher sans risque, mais je pense que le plus simple si le problème est récent, est de faire une restauration du système à une date antérieur au problème !
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système.
Suivant, ici tu choisis une date pour la restauration.
Avant de proposer la restauration, je voulais être certain qu'il n'y avait pas d'infection
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Merci pour ton retour, je ferai une restauration demain ! Je n'y avais même pas pensé...
En attendant, c'est moi qui ai attrapé un virus, alors je vais me soigner !
En attendant, c'est moi qui ai attrapé un virus, alors je vais me soigner !
Bonjour,
La restauration du système a permis de régler le problème.
Merci pour votre aide !
La restauration du système a permis de régler le problème.
Merci pour votre aide !
Bonjour,
Merci du retour
Merci du retour

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum