Fonctionnement Instagram : quelques questions sur le hashtag

Anonyme
Envoyé le 23/10/2014 à 00:42
Bonsoir,
étant inscrit depuis peu sur le site "Instagram" je me poser une question concernant l'usage du fameux #hashtag .. doit on écrire #Famille ou #famille ? Majuscule ou minuscule ? Ya t'il une règle ou pas du tout ? Pour les mots attachés j'en ai vu beaucoup ecrire instamoment et d'autres InstaMoment, ça me paraît plus lisible et plus compréhensible ..qu'en pensez vous comment écrivez vous vos hashtags en gros ou en petit ? Merci d'avance pour vos réponses.
étant inscrit depuis peu sur le site "Instagram" je me poser une question concernant l'usage du fameux #hashtag .. doit on écrire #Famille ou #famille ? Majuscule ou minuscule ? Ya t'il une règle ou pas du tout ? Pour les mots attachés j'en ai vu beaucoup ecrire instamoment et d'autres InstaMoment, ça me paraît plus lisible et plus compréhensible ..qu'en pensez vous comment écrivez vous vos hashtags en gros ou en petit ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Exemples sur cette page > Exemples
Exemples sur cette page > Exemples
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum