Accès a itunes avec mon nouvel iphone6
2nkwe
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 25/10/2014 à 23:19
Bonjour,
J'ai branché mon nouvel iphone 6 sur mon Mac Book Pro. Dès que j'ouvre itunes, j'ai le message suivant: "L'iphone "iphone" ne peut pas être utilisé car il requiert une version plus récente d'iTunes. Rendez-vous à l'adresse www.itunes.fr pour télécharger la dernière version en date d'iTunes."
Je vais à l'adresse. Je télécharge la dernière version qui me dit qu'elle est à jour. Mais quand je reviens sur iTunes, c'est toujours le même message qui s'affiche.
Dans itunes, j'ai sauvegardé les données de mon ancien 5S.
Que faire?
Merci de vos aides.
J'ai branché mon nouvel iphone 6 sur mon Mac Book Pro. Dès que j'ouvre itunes, j'ai le message suivant: "L'iphone "iphone" ne peut pas être utilisé car il requiert une version plus récente d'iTunes. Rendez-vous à l'adresse www.itunes.fr pour télécharger la dernière version en date d'iTunes."
Je vais à l'adresse. Je télécharge la dernière version qui me dit qu'elle est à jour. Mais quand je reviens sur iTunes, c'est toujours le même message qui s'affiche.
Dans itunes, j'ai sauvegardé les données de mon ancien 5S.
Que faire?
Merci de vos aides.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum