Écran blanc sur mon iMac : je fais quoi ? (résolu)

Anonyme
Envoyé le 01/11/2014 à 13:32
Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon IMac et l'ėcran est tout blanc. Je ne sais pas quoi faire. Merci de me dire ce qui se passe et comment y remèdier.
Je viens d'ouvrir mon IMac et l'ėcran est tout blanc. Je ne sais pas quoi faire. Merci de me dire ce qui se passe et comment y remèdier.
Bonjour,
Si tu es près d'un des 17 Apple Stores implantés en France (Aix,Bordeaux,Dijon,Lyon,Montpellier,Nice,Strasbourg, St.Herblain et plusieurs à Paris), téléphone-lui.
Si tu es près d'un des 17 Apple Stores implantés en France (Aix,Bordeaux,Dijon,Lyon,Montpellier,Nice,Strasbourg, St.Herblain et plusieurs à Paris), téléphone-lui.
Bonjour,
Solutions proposées par la firme > support.apple.com/kb/TS1411?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Solutions proposées par la firme > support.apple.com/kb/TS1411?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Thanks dear.....
Thanks dear.....
GuL

Anonyme
Envoyé le 11/12/2014 à 00:07
Bonjour,
Très bonne solution,j'ai sauvé mon macbook avec cette procédure ,merci ..
Très bonne solution,j'ai sauvé mon macbook avec cette procédure ,merci ..
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
Bonjour,
Merci du retour
Merci du retour

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum