Comment se débarraser du virus Opticipal ?

Anonyme
Envoyé le 03/11/2014 à 23:12
Bonjour,
J'ai toutes les 15min Avast qui me dit que j'ai un virus bloqué nommé www.Opticipal.... et je ne sais pas comment m'en débarrasser... Connaissez vous ce virus ?
HELP ! ça me mange toute ma batterie :(
Merci ! Bonsoir !
J'ai toutes les 15min Avast qui me dit que j'ai un virus bloqué nommé www.Opticipal.... et je ne sais pas comment m'en débarrasser... Connaissez vous ce virus ?

HELP ! ça me mange toute ma batterie :(
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
Merci ! Bonsoir !
Bonjour,
Normalement Avast à placé le virus en quarantaine, il suffit de vider le dossier !
Nous allons quand même faire une analyse.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône complet (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Normalement Avast à placé le virus en quarantaine, il suffit de vider le dossier !
Nous allons quand même faire une analyse.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône complet (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.
• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum