Avast Pro devient emm..... combrant !
Bonjour,
Je suis sous windows XP, et mon antivirus est Avast Pro. Mais il m'énerve.... il entre en conflit avec ma messagerie Incredimail, il me ralentit (voire bloque) l'ouverture des messages et des pièces jointes, me pourrit certaines fonctions (recherche des adresses, polices et caractères, par exemple), et IL TOURNE SANS CESSE, ce qui ralentit considérablement les performances de mon vieux PC... !
Merci d'avance à qui me donnera la solution pour me sortir de ce m.... bourbier !
Pierre
Je suis sous windows XP, et mon antivirus est Avast Pro. Mais il m'énerve.... il entre en conflit avec ma messagerie Incredimail, il me ralentit (voire bloque) l'ouverture des messages et des pièces jointes, me pourrit certaines fonctions (recherche des adresses, polices et caractères, par exemple), et IL TOURNE SANS CESSE, ce qui ralentit considérablement les performances de mon vieux PC... !
Merci d'avance à qui me donnera la solution pour me sortir de ce m.... bourbier !
Pierre
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
Bonjour,
Si tu penses qu'Avast est trop lourd tu peux utiliser Avira gratuit !
Attention
Ne jamais utiliser deux antivirus en même temps
Pour télécharger Avira > www.avira.com/fr/download?product=avira-free-antivirus
Mais je pense qu'un bon réglage d'Avast devrait solutionner le problème
Si tu penses qu'Avast est trop lourd tu peux utiliser Avira gratuit !

Pour télécharger Avira > www.avira.com/fr/download?product=avira-free-antivirus
Mais je pense qu'un bon réglage d'Avast devrait solutionner le problème
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour, et merci JD
Je pense effectivement que ça vient d'un réglage trop puissant d'Avast, mais je ne sais pas trop ce qui cloche : les "agents", le "mode silencieux"... ??
J'ai alerté le support Avast, mais j'attends leur réponse....
Bien cordialement
Pierre
Je pense effectivement que ça vient d'un réglage trop puissant d'Avast, mais je ne sais pas trop ce qui cloche : les "agents", le "mode silencieux"... ??
J'ai alerté le support Avast, mais j'attends leur réponse....
Bien cordialement
Pierre
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum