formater windows 7 sans le réinstaller (résolu)

destin destin
678 contributions
Membre depuis le 21/12/2001
Envoyé le 17/11/2014 à 11:37

Bonjour J'ai un vieux ordi de bureau pentieum 4 qu'il est temps de mettre à la déchetterie il a 11 ans Il y a Windows 7 dessus depuis qu'xp est obsolète. je voudrais formater le disque dur sans réinstaller Windows je pensais formater avec mon cd de Windows 7 et au moment ou il me dit d'installer je sors le cd et éteint l'ordi quand pensez vous ? Est ce la bonne méthode sinon comment faire. je pense revendre si je peux le disque dur , la mémoire, la carte graphique, j'enlève tout ça avant de jeter la tour. Ps: ça marche avec wind 7 mais ça rame trop il m'a fallu changer de machine car les logiciels de maintenant sont plus bien en rapport avec le procceseur

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/11/2014 à 12:06

Bonjour,
Ce que je comprends, tu veux formater le disque dur sans installer Windows 7 !
Ta proposition d'enlever le cd ou dvd n'est pas la solution, ce que tu peux faire, tu télécharges Ubuntu et tu écrase le c:/ en l'installant [;)]
Ici > www.ubuntu-fr.org/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
destin destin
678 contributions
Envoyé le 17/11/2014 à 17:32 Modifié par destin

Bonjour,
Merci mais je veux un disque dur vierge de données pour le vendre après avoir jeté mon ordi !
je voudrais faire un lot avec les barrettes mémoire, la carte graphique, la carte son et réseau

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/11/2014 à 18:52

Bonjour,

Merci mais je veux un disque dur vierge de données

Cela je l'avais compris !
Il n'y a rien de compromettant en installant Linux, et si il faut par la suite comme Windows est écrasé, tu peux le reformater.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
destin destin
678 contributions
Envoyé le 19/11/2014 à 12:40

Bonjour,
Merci

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum