Avis sur la cause d une panne sur un mac pro.

* nico
Anonyme
Envoyé le 04/12/2014 à 23:32

Bonjour,
j ai un mac pro achete en 2008 avec 2 ecrans iiyama 22'. depuis 1 an de temps en temps les 2 ecrans deviennent tout bleus qques secondes et redeviennent normaux, et il y a 3 mois ils sont devenus bleus...et sont reste comme ca ! j ai tout reinstalle ca a remarche mais pas longtemps...j ai encore tout reinstalle et ai enleve le second ecran, la il a fontionne parfaitement 3 semaines sans jamais me faire ce qu il me faisait quotidiennement depuis 1 an !!! je croyais avoir trouve, que le probleme venait du second ecran, mais il y a qques semaines tout est redevenu tout bleu d un coup et la y a visiblement plus rien a faire.
je suis vraiment pas debrouillard...pensez vous que le probleme puisse venir de la carte graphique ?
connaissez vous une adresse serieuse a paris ou je puisse apporter cette carte pour qu elle soit testee ?
merci vraiment pour vos eventuelles reponses.
nico.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 05/12/2014 à 12:12

Bonjour,
Sur le lien qui suit, toutes les carte graphique compatibles pour mac pro .
Ici > support.apple.com/fr-fr/HT2848
Pour trouver un service Apple > locate.apple.com/fr/fr/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum