problème de serveur googl chrome (résolu)

jmbolmont jmbolmont
80 contributions
Membre depuis le 21/03/2003
Envoyé le 07/12/2014 à 11:43

Bonjour,

depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à chrome et j'ai le message suivant

"Le serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue."

mon navigateur est google chrome ma page d’accueil est orange et elle s'ouvre normalement je peux naviguer sur internet mais je n'ai plus accès au moteur de reccerche google ,à picasaweb et à gmail

cordialement

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/12/2014 à 12:06

Bonjour,
Vide le cache dans le navigateur utilisé, si pas de changement fais un essai avec un autre navigateur, Firefox par exemple [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
jmbolmont jmbolmont
80 contributions
Envoyé le 07/12/2014 à 12:21 Modifié par jmbolmont

Bonjour,

j'ai nettoyé le cache avec ccleaner

rien n'est changé

je vais télécharger et installer Firefox

jmbolmont jmbolmont
80 contributions
Envoyé le 07/12/2014 à 13:16 Modifié par jmbolmont

Bonjour,
fastbutton postmessageRelay

de plus en permanence ces 2 dossiers ci-dessus se téléchargent et après analyse par mon antivirus négatifs je ne peux pas les ouvrir

même avec firefox je ne peux plus me connecter à picasaweb ou gmail j'ai un message

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

mais je n'ai ce problème que sur mon ordi portable sur mon PC de bureau pas de problème

donc ça ne vient pas de chrome mais de mon ordi

réglages antivirus paramètres ? virus ?

cordialement

jmbolmont jmbolmont
80 contributions
Envoyé le 07/12/2014 à 14:15

re Bonjour,

je viens de faire une restauration du système avant la mise à jour entre autre de ccleaner et le problème a disparu
ça fonctionne comme avant

merci JD

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/12/2014 à 14:22

Bonjour,
Bonne initiative pour la restauration (+)
Merci du retour, je marque le topic en résolu [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum