Impression sur Lexmark et ordinateur qui s'eteint dans la foulée

* willy88
Anonyme
Envoyé le 11/12/2014 à 00:06

Bonjour,
j'ai des soucis avec mon imprimante Lexmark E260d,chaque fois que je fini de faire une impression mon ordinateur s’éteint et c'est pas le cas lorsque j'imprime avec une autre imprimante.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/12/2014 à 12:16

Bonjour,
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7, 8 ou 8.1, Linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* willy88
Anonyme
Envoyé le 11/12/2014 à 13:49

Bonjour,
j'utilise Windows 7 32bits

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/12/2014 à 14:50

Bonjour,
Vérifie que les pilotes sont bien à jour > support.lexmark.com/index?page=driversdownloads&linkSelected=node2^subnode2&locale=EN&userlocale=EN
Fais également un nettoyage des fichiers inutiles, tu peux utiliser Ccleaner, ici en téléchargement > www.piriform.com/ccleaner/download
Il est bien en français et gratuit pour la version Free (+)
Si le problème persiste, tu désinstalles l'imprimante, tu fais un nettoyage registre (avec Ccleaner) tu redémarre le pc et tu réinstalles l'imprimante.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum