Utilisation de Mipony et problème avec mon anti-virus

fluodream fluodream
331 contributions
Membre depuis le 28/10/2012
Envoyé le 09/12/2014 à 13:02 Modifié par Modération

Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner des infos sur mipony ? C'est un logiciel qui se télécharge gratuitement et qui permet de télécharger des musiques, vidéos...j'ai voulu l'installer mais mon antivirus n'a pas aimé du tout...
Comment fonctionne t'il ? Merci d'avance

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 09/12/2014 à 15:09

Bonjour,

Goog en donne.
Avis: 50 % pour, 50 % contre. [:D]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 09/12/2014 à 15:16

Bonjour,
Je viens de tester le programme, il installe un tas de programmes inutiles, c'est pour cette raison que ton antivirus n'a pas aimé, n'insiste pas à installer ce genre de programme, qui va t'apporter un tas de problèmes (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 09/12/2014 à 15:18

Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus a été installé.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône complet (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
fluodream fluodream
331 contributions
Membre depuis le 28/10/2012
Envoyé le 13/12/2014 à 15:38

Bonjour,
Merci pour vos avis. Le problèmes est réglé. J'ai d'abord désinstallé les logiciels espions inutiles qui s'étaient installés contre mon gré. Certains ont résisté, j'ai utilisé Advanced Uninstaller pro. Puis j'ai fait une analyse avec mon antivirus Est Nod 32 dont je suis très content qui m'a nettoyé plus de 70 virus !!!
Enfin, comme google et internet explorer étaient pollués par isearch omiga-plus.com (que je n'ai pas pu supprimer), car il venait prendre un peu leur place (!) et que mon antivirus en interdisait l'accès, j'ai dû les réinstaller pour éradiquer ces problèmes.
Donc, prudence, prudence en installant ce logiciel Mipony qui est quand même très intéressant une fois nettoyé !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum