Screenshots incessants au verrouillage de l'iPhone 5.

Four-Rings
1 contribution
Membre depuis le 10/12/2014
Envoyé le 10/12/2014 à 22:30

Bonjour,

Je viens vous poster mon problème, il y a 1 semaine après quelques semaine sans utiliser mon iPhone 5, je me rend compte qu'un problème qu'un problème est apparut, mon téléphone à l'époque sur IOS 7.1 ne se verrouiller pas, mais faisait des screenshot, a chaque fois que j'appuyais... Et souvent faisais un soft reset de lui même... Le soir même, je fais la mise à jour sur 8.1 et je constate le même problème. Le lendemain j'appelle le SAV pour le programme du remplacement du bouton power de l'iPhone 5, niquel, ils viennent me le chercher le lendemain.
Hier je le récupère au bout d'une semaine, je fais la restauration, la MAJ 8.1.2, mais le problème est toujours la !
Je fais des recherches presque rien, une personne propose de faire un soft reset, je le fais, miracle, plus rien.
Mais le lendemain matin, ça recommence... Et cet effet s'intensifie... Malgré de multiples reset.
Je décide donc d'essayer quand même une autre restauration mais rien, ça continue.

Je viens donc vers vous, pour essayer de m'aider, je ne sais pas quoi faire et ne trouve pas d'infos sur internet, certains disent que c'est un bug IOS, ce que je pense.

J'appellerais encore une fois le SAV si aucune solution n'est trouvé mais je préfère faire ça quen dernier recours.

En vous remerciant de votre aide.

Lucas.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum