Je n'arrive pas a m'inscrire sur le site imdb

* bea
Anonyme
Envoyé le 15/12/2014 à 09:53

Bonjour,
Je me suis inscrite mais je ne n'arrive pas a demander ma validation d'inscription; pourquoi?
Car, je ne peux pas mettre de sujet dans les forums,
merci
[;)]

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 15/12/2014 à 11:53

Bonjour,

L'inscription se fait en deux temps (comment souvent)
Après avoir rempli toutes les coordonnées demandées au format correct, on reçoit un mail à l'adresse que l'on a indiquée.
Attention : selon le paramètrage de sa boîte mail, celui-ci peut se retrouver dans le courrier indésirable !
Sur le mail il faut cliquer sur un lien pour parfaire l'enregistrement.
Attention également : il faut composer un code de plusieurs caractères déformés (pour éviter les réponses par robot) et c'est limité à 5 essais.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/12/2014 à 12:20

Bonjour,
Bienvenue sur memoclic, je précise que pour le mot de passe, le nombre de caractères ne doit pas être supérieur à 14 (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* bea
Anonyme
Envoyé le 16/12/2014 à 16:07

Bonjour,

non toujours impossible cela fais 4 fois avec mail et mot passe différents impossible de s’inscrire, code 400 ,
bon tant pis je pense que les français non pas le droit d’inscription, merci

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Envoyé le 16/12/2014 à 16:49 Modifié par Claude40

Bonjour,

Cinéphile, j'utilise beaucoup IMDB et bien que ne m'étant jamais inscrit, j'ai fait un essai hier et cela a parfaitement marché avec la procédure que j'ai décrite. Inscription du permier coup. Je suis même reconnu directement (grâce à mon adresse IP) sans avoir à m'identifier, comme sur Memoclic ou sur d'autres sites tant que l'on ne fait pas le ménage dans ses paramètres de connexion.
Avec quel navigateur essayez-vous de vous inscrire ? Pouvez-vous en essayer un autre, surtout si c'est Internet Explorer 8, qui commence à être un peu obsolète avec certains sites.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* bea
Anonyme
Envoyé le 16/12/2014 à 16:53

Bonjour,

j'ai utiliser une adresse hotmail pour faire l'inscription,

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Envoyé le 16/12/2014 à 17:10

Bonjour,

Je parlais du navigateur : Internet Explorer, FireFox, Google Chrome etc....
* bea
Anonyme
Envoyé le 16/12/2014 à 17:39

Bonjour,
c'es chrome
et vous vous êtes inscrit sur la version anglaise ou francaise ?

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Envoyé le 16/12/2014 à 19:31

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site en Anglais. Je n'ai pas trouvé de site entièrement français et l'anglais ne me dérange pas. Quand il y a des termes trop difficiles, j'utilise le traducteur google.
* bea
Anonyme
Envoyé le 21/12/2014 à 20:10

Bonjour,
désolé du gros retards;
bon je me suis inscrite sur le site americain ; mais c'est en faisant traduire le site par google que cela bug ; c'est pour ça que je n'arriver pas a m'inscrire quand j’étais sur la 'version française';
il faut que je trouve un logiciel pour faire la traduction au fur et a mesure des changements de pages , car je ne connais aucun mot en anglais , je verrais après les fêtes ,
merci

bonne fêtes
[:)(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum