Problème Adobe Flash Player - videos non visibles (résolu)

* pndi
Anonyme
Envoyé le 15/12/2014 à 09:54

Bonjour,
Je viens vers vous car depuis avoir mis à jour Adobe Flash Player, plus aucune vidéo (qu'elle provienne de Youtube, Dailymotion ou Facebook) ne s'affiche, le cadre correspondant à la vidéo restant noir et vide. J'ai tenté de réinstaller mais rien n'y fait. Shockwave Flash est pourtant bien "toujours activé" en tant que plugin dans le navigateur que j'utilise (Firefox 34.0.5). Du coup, je ne sais pas du tout quoi faire...

Merci d'avance pour votre aide !

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 15/12/2014 à 11:42

Bonjour,

Tenter une restauration du système avant la mise à jour D'Adobe Flash Player, si possible.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* invité
Anonyme
Envoyé le 23/12/2014 à 00:14

Bonjour,

J'ai fait ce que vous disiez mais rien ne change

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 23/12/2014 à 12:54 Modifié par Claude40

Bonjour,
Autre possibilité :
Firefox recommande plutôt de télécharger un autre Plugin pour lire les vidéos.
Voir à l'adresse ci-dessous qui pointe sur le support Mozilla.
Personnellement même avec Shockwave Flash désactivé, j'arrive à lire les vidéos probablement parce que j'ai ce module recommandé par Mozilla (Windows Media Player Plugin).

support.mozilla.org/fr/kb/lire-fichiers-windows-media-firefox

Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* pndi
Anonyme
Envoyé le 25/12/2014 à 12:11

Bonjour,
Pour mon cas, le problème a été résolu suite à une restauration. Désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt, merci beaucoup pour votre aide et bonnes fêtes ! (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum