Je ne peux lire les vidéos : module Flash bloqué
invité
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 23/12/2014 à 00:13
Bonjour,
Bien que j'aie téléchargé la dernière version de Flash Adobe plusieurs fois, j'ai toujours la mention "module bloqué" lorsque je veux lire des petits vidéo sur facebook ou sur youtube ou sur des sites que je fréquente régulièrement! que faire?
Bien que j'aie téléchargé la dernière version de Flash Adobe plusieurs fois, j'ai toujours la mention "module bloqué" lorsque je veux lire des petits vidéo sur facebook ou sur youtube ou sur des sites que je fréquente régulièrement! que faire?
Bonjour,
Vas sur le lien qui suit, tout est expliqué pour résoudre le problème Flash sur Mac > helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-mac.html
Vas sur le lien qui suit, tout est expliqué pour résoudre le problème Flash sur Mac > helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-mac.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum