Youtube : la vidéo change seule

249 contributions
Membre depuis le 26/12/2002
Envoyé le 25/12/2014 à 18:14 Modifié par Modération
Bonjour,
Depuis qq jours quand je lance une vidéo, elle se lit un certain temps puis elle change seule
pour un clip que je n'ai pas choisi.
Ca vous le fait ? une idée de ce qu'il se passe ?
Merci, Bonnes Fêtes.
Depuis qq jours quand je lance une vidéo, elle se lit un certain temps puis elle change seule
pour un clip que je n'ai pas choisi.
Ca vous le fait ? une idée de ce qu'il se passe ?
Merci, Bonnes Fêtes.
Bonjour,
Donne l'adresse de la vidéo pour nous tester.
Donne l'adresse de la vidéo pour nous tester.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
https://www.youtube.com/watch?v=SiRtYhtRdgo
c'est vraiment aléatoire, celle ci a durée une minute environ.
je viens d'ecouter Souchon, pas dan sune playlist, les morceaux s'enchainent mais donc, parfois ils se zappent rapidement (30 sec/1min, parfois ils vont quasi à la fin, puis zappent vers un suivant.
Ya 3 ou 4 jours, la toute 1ere fois, un message me demandait si j'étais encore là.
je reviens : celle ci à durée 17 sec et zappe, je la remets : elle joue encore à2'05"
www.youtube.com/watch?v=4Dhn5zUjR-0
c'est vraiment aléatoire, celle ci a durée une minute environ.
je viens d'ecouter Souchon, pas dan sune playlist, les morceaux s'enchainent mais donc, parfois ils se zappent rapidement (30 sec/1min, parfois ils vont quasi à la fin, puis zappent vers un suivant.
Ya 3 ou 4 jours, la toute 1ere fois, un message me demandait si j'étais encore là.
je reviens : celle ci à durée 17 sec et zappe, je la remets : elle joue encore à2'05"
www.youtube.com/watch?v=4Dhn5zUjR-0
Bonjour,
Témoignage :
Lecture normale des deux vidéos, avec deux navigateurs différents (Firefox et IE8), même arrêtant et redémarrant les clips.
Témoignage :
Lecture normale des deux vidéos, avec deux navigateurs différents (Firefox et IE8), même arrêtant et redémarrant les clips.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bonjour,
Idem pour moi, vérifie que l'accélération matérielle est activée, si oui tu désactives.
Clic droit sur la vidéo et > Paramètres.
Idem pour moi, vérifie que l'accélération matérielle est activée, si oui tu désactives.
Clic droit sur la vidéo et > Paramètres.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci, j'ai essayé mais j'ai pas su dire en +, j'ai trouvé cette page entre-temps et mis à jour Flash dans Firefox
https://forums.adobe.com/thread/1044475
en attente de savoir si ca se renouvelle ou pas ;)
Merci, j'ai essayé mais j'ai pas su dire en +, j'ai trouvé cette page entre-temps et mis à jour Flash dans Firefox
https://forums.adobe.com/thread/1044475
en attente de savoir si ca se renouvelle ou pas ;)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum