image dans le texte mail orange

toutapp toutapp
765 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 01/01/2015 à 11:16

Bonjour,
Je ne voudrais pas passer par les pièces jointes, mais positionner image dans le texte de mail orange. Merci. et Bonne Année à tous et toutes.

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 01/01/2015 à 12:00

Bonjour,

Ouvre ton courielleur, pour créer un nouveau mail.
Repère sur la barre la plus basse, à son extrémité droite, une icône (chez moi, la 4 ème à partir de l'extrême droite)

En passant le pointeur,sur cette icône, affiche: "Insérer une image"
En cliquant sur cette icône, tu ouvres "Mes documents"
Tu passes en revue "Mes documents", tu choisis l'image que tu as préalablement enregistrée et tu cliques sur "Ouvrir" pour que l'image choisie s'ouvre alors dans ton mail.

On peut insérer et ranger plusieurs images dans un mail à condition de ne pas dépasser - avec mon FAI 10 Mo -

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/01/2015 à 12:07

Bonjour,
Tu fais un copier coller de l'image dans ton mail, en principe cela doit fonctionner [;)]
Bonne année à toi également.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 01/01/2015 à 15:26 Modifié par Claude40

Bonjour,

Je pense que cela dépend du courrieller, car avec Orange ou Outlook, ce n’est pas possible sauf erreur de ma part (on ne sait pas tout !).
Il me semble que la question avait déjà été posée et que l’on avait répondu que, comme sur Memoclic, on ne pouvait pas faire de copier/coller d’une image.
Veuillez me corriger si je fais erreur. [:(]
Bonne année à tous !
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
toutapp toutapp
765 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 01/01/2015 à 19:02

Bonjour,
Oui, ce n'est pas possible. sur le forum d'Orange il est préconisé d'installer un autre courriéleur, par exemple Thinderbid. Ai essayé de l'installer, mais je suis tellement habituée à ma messagerie orange ,....... J'ai peur aussi que mes correspondants s'y perdent avec un autre adresse. En fait, en matière de mail, je n'y COMPRENDS RIEN; Merci

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 01/01/2015 à 19:08

Bonjour,

On peut utiliser un autre courrielleur en conservant l'adresse mail Orange connue des correspondants. Il suffit de demander un transfert des messages arrivés sur Orange dans l'autre boîte mail.
Dans "Mes préférences", et dans "Mes mails", cliquer sur "transférer mes mails" et donner l'autre adresse mail.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/01/2015 à 23:43

Bonjour,
Une autre solution, placer l'image en pièce jointe, ensuite draguer l'image pièce jointe dans le message, et supprimer l'image en pièce jointe.
J'ai lu que cette solution fonctionne avec Orange (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum