Problème d'intrusion de compte Facebook et déconnexions intempestives

* mat
Anonyme
Envoyé le 06/01/2015 à 09:24

Bonjour, je possède un compte Facebook depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème mais depuis peu, lorsque je veux me connecter, un message apparait: "il se peut que quelqu'un se soit connecter à votre compte" m'obligeant à changer mon mot de passe plusieurs fois par jour.
Je peux ainsi récupérer mon compte mais la plupart du temps, dès que je clique sur un lien, mon Facebook se déconnecte et il m'apparait se message sur n'importe quel périphérique, m'obligeant à le changer plusieurs fois par jour.
J'ai vérifié et personne ne se connecte à mon compte (car on m'indique ma propre adresse IP). De plus, j'ai aussi vérifié mon adresse email, elle est OK.
Je pense qu'il s'agit d'un bug sur mon compte et je vous pose ce problème pour savoir si il y à moyen de le résoudre (sinon j'ouvre un autre compte).
Merci de votre aide [;)]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/01/2015 à 12:14

Bonjour,
Pour commencer tu vides le cache dans le navigateur utilisé.
Ensuite on vas vérifier ton pc.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône complet (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum