Mon navigateur Safari est spammé
Caro
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 07/01/2015 à 01:21
Bonjour,
Malgré le nettoyage des cookies dans la rubrique confidentialité de safari, des spam plutôt des fenêtres s'ouvrent inopportunément lors de ma navigation. Si je bloque les cookies toujours dans la rubrique confidentialité alors je ne peux plus navigué, sinon je suis toujours pollué par des fenêtres qui s'ouvrent dans safari ?
Malgré le nettoyage des cookies dans la rubrique confidentialité de safari, des spam plutôt des fenêtres s'ouvrent inopportunément lors de ma navigation. Si je bloque les cookies toujours dans la rubrique confidentialité alors je ne peux plus navigué, sinon je suis toujours pollué par des fenêtres qui s'ouvrent dans safari ?
Bonjour,
Tu peux utiliser Adblock plus pour Mac > www.clubic.com/telecharger-fiche135336-safari-adblock.html
Tu peux utiliser Adblock plus pour Mac > www.clubic.com/telecharger-fiche135336-safari-adblock.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum