dysfonctionnement dans écriture mail
Bonjour
Lorsque j'écris des mails ou même des messages pour mémoclic, le texte se place n'importe où. Tout d'un coup une partie va du mot se coupe et va se placer dans une autre ligne tapée plus haut. . Merci pour votre aide.
Lorsque j'écris des mails ou même des messages pour mémoclic, le texte se place n'importe où. Tout d'un coup une partie va du mot se coupe et va se placer dans une autre ligne tapée plus haut. . Merci pour votre aide.
Bonjour,
Probablement un problème de clavier. Tester si possible avec un autre clavier.
Probablement un problème de clavier. Tester si possible avec un autre clavier.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bonjour,
Le clavier est filaire ou avec pile (si le pc n'est pas un portable bien entendu !) ?
le texte se place n'importe où.
Le clavier est filaire ou avec pile (si le pc n'est pas un portable bien entendu !) ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Il s'agit d'un portable.
Il s'agit d'un portable.
Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône complet (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône complet (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.
• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Excuse moi JD. N'ai pas donné suite car je ne ne suis jamais arrivée "au bout" de ZHPDiag. Pas très maligne. En ce moment n'ai pas mon PC portable. Merci de tes conseils.
Excuse moi JD. N'ai pas donné suite car je ne ne suis jamais arrivée "au bout" de ZHPDiag. Pas très maligne. En ce moment n'ai pas mon PC portable. Merci de tes conseils.
Bonjour,
Sur un autre post j'ai remarqué que tu avais acheté Malwarebytes pro
Tu lances le programme en mode > Examen Menaces.
Tu laisses tourner jusque la fin de l'analyse.
Sur un autre post j'ai remarqué que tu avais acheté Malwarebytes pro

Tu lances le programme en mode > Examen Menaces.
Tu laisses tourner jusque la fin de l'analyse.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum