Problème d'impression pro 705 sous Windows 7

* gwadarmsa
Anonyme
Envoyé le 09/01/2015 à 11:09

Bonjour,
Je suis passé en version oem de vista a seven et je n'arrive plus a imprimer
merci de votre aide



Claude40 Claude40
1 531 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 09/01/2015 à 11:34


Bonjour,

Vous ne dites pas si vous avez réinstallé l'imprimante (driver) sur le nouvel OS (avec le CD d'installation fourni avec l'imprimante), ni ne précisez ce qui se passe quand vous essayez d'imprimer.
La description du pb est trop vague. [:Z]
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* gwadarmsa
Anonyme
Envoyé le 09/01/2015 à 14:55

Bonjour,
Quand j'imprimais le fichier restait bloqué "en attente"
j'ai reussi a trouver une solution en allant sur la fenêtre windows, périphérique imprimantes, , clic droit sur l'imprimante, option d'impression, onglet avancé, option supplémentaire et cocher, Ne jamais afficher la fenêtre d'impression et les conseils printivity faire ok, ok et relancer l'ordi et normalement cela fonctionne
Merci

Claude40 Claude40
1 531 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 09/01/2015 à 16:09


Bonjour,

C'est effectivement ce que préconise le support Lexmark, lorsque les documents restent en attente d'impression !
Comme quoi, il fallait être précis dans la description du pb [:Z]
En tout cas, bravo pour l'auto-solution du problème. (+)
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum