Développer l'audience de ma page Facebook

* Tachana41
Anonyme
Envoyé le 10/01/2015 à 21:23

Bonjour,

Je viens de créer une page pour l'association Handi'chiens de ma région. Afin que tous les bénévoles et bénéficiaires en soient informer, j'aurais voulu leur envoyer une invitation via l'onglet "développer l'audience" et mon fichier contact (en .csv)
Cependant, je n'ai pas cette option.
Comment cela se fait-il ? Quelles sont mes options ?
Merci d'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/01/2015 à 00:17

Bonjour,
Vas voir les explications Facebook ici > www.facebook.com/help/491619737533280?sr=5&query=d%C3%A9velopper%20l%27audience&sid=0DpjhFdlNYfwbAFFe
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Cyril4944 Cyril4944
3 contributions
Membre depuis le 13/02/2015
Envoyé le 13/02/2015 à 00:58 Modifié par Modération

Bonjour,
Attention en effet tu as deux possibilités soit de le faire en payant, voir le lien de l'autre réponse, soit de faire un travail manuel mais gratuit. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'une page Facebook est rattachée à un profil, le tien, donc pour inviter des gens à liker ta page pro, il faut que ceux ci soit amis avec toi sur ta page perso. Une fois que cela est fait tu pourras suggérer ta page pro à tes connaissances. Mon plus ... une fois qu'ils ont liker ma page pro je les retires de ma page perso... Voila j’espère avoir répondu a ta question

Apprendre à mieux utiliser les réseaux sociaux (modifier par la modération, lien qui pointe vers une page publicitaire !).

* Marin
Anonyme
Envoyé le 13/03/2015 à 10:31

Bonjour,

Je m'incruste sur cette question de "développer l'audience" : ma page n'est pas reliée à un profil, du coup je n'ai pas de fil d'actualité et impossible d'inviter des "amis" sans passer par une campagne de pub payante.
La barre "développer l'audience" a d'ailleurs disparu...
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Francys
3 contributions
Membre depuis le 29/06/2015
Envoyé le 19/08/2015 à 09:33

Bonjour,

Par expérience, ce qui marche bien pour augmenter l'audience est de faire des concours sur Facebook et de les promouvoir sur les groupes de Facebook. J'ai trouvé ce kit pour réseaux sociaux qui m'a aidé beaucoup pour être plus performant.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum