Perte de rangement categories des albums sur Deezer

* bigloy
Anonyme
Envoyé le 10/01/2015 à 21:24

Bonjour,
le nouveau deezer est pas top , je me retrouve avec +1000 albums en vrac super , moi qui avait tout rangé et classé par catégorie
ex : rock, rap , rnb, techno ... etc et jy mettai les albums , gain de temps et j’écoutais mes albums par humeur
maintenant faut faire défiler +1000 albums et arrivé au bout ça me soul, même plus envie d’écouter de la musique , donc ca vaut pas 5euro par mois
voila merci si vous avez une solution a mon problème.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/01/2015 à 00:21

Bonjour,
As tu consulté cette page Memoclic > www.memoclic.com/678-deezer/8613-stock-playlist-albums.html (?)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
bigloy
3 contributions
Membre depuis le 10/01/2015
Envoyé le 11/01/2015 à 11:49

Bonjour,jai regardé sur ton lien mais ca me dit pas comment ranger mes albums par catégorie sur deezer ou alors j'ai un deezer pas adapté... j'ai juste sur le coté gauche de deezer cette liste: coup de coeur / playlistes / albums / applications...
rien de plus
mes playlistes sont en vrac a se suivre dans une colonne et pareil pour mes albums , aucun moyen de faire un classement , rangement etc etc
je peux créer une playliste mais pas un dossier (rock, rap, techno...) dans albums
Merci pour ta réponse si tu as une suggestion ...car la je suis un peux perdu
cordialement

bigloy
3 contributions
Envoyé le 11/01/2015 à 11:54

Bonjour,c'est quelle version de deezer sur les images??? parque moi j'ai pas du tout ça , sinon j'aimerai vraiment revenir sur l'ancien deezer il est tellement mieux pour moi
c'est une vieille version celle sur les images
cordialement

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/01/2015 à 16:14

Bonjour,
Désolé je ne n'utilise pas Deezer, j'ai lu sur Internet qu'il n'était pas possible de revenir à une version plus ancienne, à vérifier quand même !

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
bigloy
3 contributions
Envoyé le 12/01/2015 à 12:37

Bonjour,
merci pour ta reponse c'est bien dommage quelle erreur de deezer .. je pense que beaucoup de monde vont annulés leur abonnements pour une telle bétise de le ur part *cordialement

* Lanay
Anonyme
Envoyé le 05/07/2015 à 16:47

Bonjour,

Entièrement d'accord. Deezer joue le même jeu que Google Photos, à savoir que sous un prétexte de "simplification" on se retrouve avec une interface ingérable. Dans Deezer j'avais passé des heures à classer mes albums par catégories (rock, classique, reggae...etc) et maintenant tout est foutu, tous mes albums sont en vrac. Même chose sur Google Photos : albums photos en vrac, plus de classement possible. Si quelqu'un pouvait me dire en quoi la "modernité" est mieux dans ce genre de cas...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum