Problème de messages sur Facebook : obligé d'actualiser (résolu)

Anonyme
Envoyé le 13/01/2015 à 11:37
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je suis dans une discussion instantanée avec quelqu'un, je peux remarquer que la personne est en train de m'écrire mais je ne recois jamais les messages à moins d'actualiser la page, ce qui fait apparaitre les messages que j'avais reçu ainsi que leurs notifications. C'est trés gênant de de voir actualiser la page sans arrêt pour savoir si on a reçu une réponse ou voir les notifications. Pourriez vous m'aider ?
Ps : J'ai utilisé spybot, malwarebytes, ccleaner ainsi que la restauration système en vain .
Depuis quelques jours lorsque je suis dans une discussion instantanée avec quelqu'un, je peux remarquer que la personne est en train de m'écrire mais je ne recois jamais les messages à moins d'actualiser la page, ce qui fait apparaitre les messages que j'avais reçu ainsi que leurs notifications. C'est trés gênant de de voir actualiser la page sans arrêt pour savoir si on a reçu une réponse ou voir les notifications. Pourriez vous m'aider ?
Ps : J'ai utilisé spybot, malwarebytes, ccleaner ainsi que la restauration système en vain .
Bonjour,
Vide le cache dans le navigateur utilisé.
Vide le cache dans le navigateur utilisé.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 19/01/2015 à 14:35
Le problème s'est réglé seul, mais vider le cache n'avait rien changé du tout :s
Bonjour,
Merci du retour
Merci du retour

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum