Outlook - fichiers de données personnels outlook.pst impossible à ouvrir

Anonyme
Envoyé le 13/01/2015 à 11:38
Bonsoir,
Voilà mon soucis. J'ai suite à des pb de manip récupéré 2 fichiers PST.
Maintenant, ... impossible de les ouvrir. Par contre, en appliquant scanpst, il me trouve bien des problèmes et me dit qu'il a tout réparé à la fin .. mais .. toujours impossible.
Le message de Outlook est que le fichier n'est pas un fichier de données personnelles.
Je précise que le fichier a été utilisé a été créé avec Outlook 2007 et tentative d'ouverture avec Outlook 2007 et 2013.
Apparemment, un problème courant .. mais .. je ne sais quand même pas quoi faire ..
Si un pro peut proposer qqch, je suis preneur aussi si il y a le résultat.
Merci à tous.
catolard
Voilà mon soucis. J'ai suite à des pb de manip récupéré 2 fichiers PST.
Maintenant, ... impossible de les ouvrir. Par contre, en appliquant scanpst, il me trouve bien des problèmes et me dit qu'il a tout réparé à la fin .. mais .. toujours impossible.
Le message de Outlook est que le fichier n'est pas un fichier de données personnelles.
Je précise que le fichier a été utilisé a été créé avec Outlook 2007 et tentative d'ouverture avec Outlook 2007 et 2013.
Apparemment, un problème courant .. mais .. je ne sais quand même pas quoi faire ..
Si un pro peut proposer qqch, je suis preneur aussi si il y a le résultat.
Merci à tous.
catolard
Bonjour,
Vois la note de MIcrosoft à ce sujet ici > support.microsoft.com/kb/287070/fr
Vois la note de MIcrosoft à ce sujet ici > support.microsoft.com/kb/287070/fr
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum