Problème d'accès à Yahoo! Mail avec contrôle de sécurité

louma louma
144 contributions
Membre depuis le 21/02/2003
Envoyé le 13/01/2015 à 11:21 Modifié par Modération

Bonjour,
Depuis quelque jours une amie n'arrive plus à accéder à sa boite mail yahoo. Une fois entré son identifiant et son mot de passe elle arrive à une fenêtre "controle de sécurité" qui lui dit "Choisissez parmi les options suivantes pour confirmer votre identité et protéger votre compte" et à ce niveau elle ne peut que cocher un bouton avec le début de son identifiant suivi de plusieurs *@ yahooo.fr (il y a bien 3 o !!!).
"Vous recevrez un code de vérification à cette adresse" !!!

Je lui conseillerais de faire "je ne parviens pas à accéder à mon compte", de choisir "je pense que mon compte a été piraté" et de demander un nouveau mot de passe par SMS.

Qu'en pensez-vous ?

MERCI

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/01/2015 à 15:49

Bonjour,

identifiant suivi de plusieurs *@ yahooo.fr (il y a bien 3 o !!!).

Il n'y a pas trois o dans Yahoo ! Tu n'es pas sur la bonne page.
Vas voir sur ce lien > seconnecter.info/yahoo-mail/yahoo-mail-se-connecter
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
louma louma
144 contributions
Membre depuis le 21/02/2003
Envoyé le 21/01/2015 à 15:55

Bonjour J-D,
Oui bien sur yahoo s'écrit avec 2 o mais c'est là qu'est le problème et que je pense à un piratage de son compte car comme écrit dans mon post :le message qui s'affiche est bien celui-ci
"Choisissez parmi les options suivantes pour confirmer votre identité et protéger votre compte" et à ce niveau elle ne peut que cocher un bouton avec le début de son identifiant suivi de plusieurs *@ yahooo.fr (il y a bien 3 o !!!). Vous recevrez un code de vérification à cette adresse" !!!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/01/2015 à 18:47

Bonjour,
Es tu passé lire le lien que je donne ci dessus, rubrique > Piratage de compte Yahoo mail ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum