Différence entre fond et arrière-plan (et quelques réglages) ?

toutapp toutapp
801 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 22/01/2015 à 19:17 Modifié par Modération

Bonjour,
J'ai mis en diaporama des vues pour mon fond d'écran. Mais mon écran s'éteind rapidement, comment conserver mes images plus longtemps. Quelle différence entre fonds d'écran et arrière-plan ? Merci

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 23/01/2015 à 11:23 Modifié par Claude40

Bonjour,

Fond d'écran et arrière-plan, c'est la même chose. Pour ce qui est du diaporama, c'est l'écran de veille qui est concerné. Vous pouvez définir la durée d'affichage de chaque vue ainsi que le temps pendant lequel le diaporama se déroule avant de passer à l'écran noir. Donc il faut aller sur "écran de veille" pour indiquer le temps total du diaporama (délai) et sur "paramètres" pour régler la durée d'affichage de chaque vue (un curseur sur XP va de 6 secondes à 3 minutes). On peut également régler la taille de chaque image sur l'écran entre 25 et 100 % de l'écran, toujours sous XP
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
toutapp toutapp
801 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 26/01/2015 à 11:35

Bonjour,
j'ai W7. Quand je vais dans mon panneau de config sur Affichage, ne vois pas comment programmer le temps de mon fond d'écran. Même si je mets une image unique, elle disparaît très rapidement. Merci de me dire par "où passer" pour régler ce petit inconvénient. Merci encore.

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Envoyé le 26/01/2015 à 14:04

Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé en cherchant sur Google : "W7 réglage durée diaporama écran de veille".
Clic droit sur le Bureau, puis Personnaliser et en bas à droite : Ecran de Veille. Sous Écran de veille, cliquez sur la liste, puis sur Photos.
Pour changer la vitesse de défilement des photos du diaporama, cliquez sur la liste en regard de Vitesse du diaporama, puis choisissez une vitesse. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les modifications apportées aux paramètres. Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Paramètres de l’écran de veille.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Claude40 Claude40
1 533 contributions
Envoyé le 30/01/2015 à 11:15

Bonjour,

Alors ? Quoi de neuf ?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum