Boîte de réception bloquée sur mon Mac et pas sur mon iphone

Anonyme
Envoyé le 28/01/2015 à 20:47
Bonjour,
j'ai par erreur posté en PJ un fichier trop lourd ( 81 Mo) le 19 janvier
depuis ma boîte de réception est bloquée,
le message est le suivant:
Impossible de se connecter
Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « Orange France » ou réessayez.
"Le serveur a renvoyé l’erreur La connexion au serveur « imap.orange.fr » sur le port 993 a expiré."
une boîte "message récupérés c'est ouverte, ou le film apparait sans arrêt, malgré mon insistance pour le mettre à la poubelle.
je n'arrive pas à le trouver pour l'effacer
J'arrive toutefois a faire partir une e mail mais c'est très long.
j'ai par erreur posté en PJ un fichier trop lourd ( 81 Mo) le 19 janvier
depuis ma boîte de réception est bloquée,
le message est le suivant:
Impossible de se connecter
Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « Orange France » ou réessayez.
"Le serveur a renvoyé l’erreur La connexion au serveur « imap.orange.fr » sur le port 993 a expiré."
une boîte "message récupérés c'est ouverte, ou le film apparait sans arrêt, malgré mon insistance pour le mettre à la poubelle.
je n'arrive pas à le trouver pour l'effacer
J'arrive toutefois a faire partir une e mail mais c'est très long.
Bonjour,
Je pense que la meilleur solution, est de contacter le service d'assistance Orange.
Sur cette page tu as les explications pour les contacter > assistance.orange.fr/contacter-orange-2383.php
Je pense que la meilleur solution, est de contacter le service d'assistance Orange.
Sur cette page tu as les explications pour les contacter > assistance.orange.fr/contacter-orange-2383.php
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
merci pour ta réponse, je vais les contacter, bien que n'étant plus client orange.
J'avais conservé ma boîte mail.
merci pour ta réponse, je vais les contacter, bien que n'étant plus client orange.
J'avais conservé ma boîte mail.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum