icône avast (résolu)
Bonjour,je poste dans cette rubrique car ma demande n 'est pas vraiment un problème
j 'avais l 'icône avast sur mon bureau ,elle a disparu et je voudrais la remettre
la marche à suivre svp
info :windows 7 ,firefox
j 'ai toujours cet anti virus "avast ",lorsque je clique sur afficher les icônes cachées
l 'icône est là et en mettant le pointeur dessus ,est écrit ,Vous êtes protégé
comment la remettre sur le bureau ,merci
Bonne journée
A+
j 'avais l 'icône avast sur mon bureau ,elle a disparu et je voudrais la remettre
la marche à suivre svp
info :windows 7 ,firefox
j 'ai toujours cet anti virus "avast ",lorsque je clique sur afficher les icônes cachées
l 'icône est là et en mettant le pointeur dessus ,est écrit ,Vous êtes protégé
comment la remettre sur le bureau ,merci
Bonne journée
A+
Bonjour,
Sur le bureau ou la barre des tâches ?
Pour la barre des tâches (juste à côté de l'horloge), tu clic droit sur la boule Windows > Propriétés > Barre des tâches > Zone de notification, clic sur > Personnaliser...
Ici Tu recherches Avast et tu prends l'option > Afficher l'icône et les notifications.
Valider avec OK !
Sur le bureau ou la barre des tâches ?
Pour la barre des tâches (juste à côté de l'horloge), tu clic droit sur la boule Windows > Propriétés > Barre des tâches > Zone de notification, clic sur > Personnaliser...
Ici Tu recherches Avast et tu prends l'option > Afficher l'icône et les notifications.
Valider avec OK !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
icône sur le bureau
merci
A+
icône sur le bureau
merci
A+
Bonjour,
En principe l'icône sur le bureau est un raccourci, tu refais un raccourci bureau avec Avast.
Si toutes les icônes du bureau sont cachées, tu cliques droit sur le bureau > Affichage > Afficher les éléments du bureaux.
En principe l'icône sur le bureau est un raccourci, tu refais un raccourci bureau avec Avast.
Si toutes les icônes du bureau sont cachées, tu cliques droit sur le bureau > Affichage > Afficher les éléments du bureaux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
oui , c 'est un raccourci ,,mais la question
quand je clique sur Démarrer ,je trouve une icône d 'avast qui ressemble à mon avis à un morceau de puzzle orange "Avast Free antivirus " je ne trouve pas raccourci bureau
la même chose pour l 'icône qui se trouve dans Afficher les icônes cachées
pas de fonction raccourci bureau
Bonne journée A+
oui , c 'est un raccourci ,,mais la question
quand je clique sur Démarrer ,je trouve une icône d 'avast qui ressemble à mon avis à un morceau de puzzle orange "Avast Free antivirus " je ne trouve pas raccourci bureau
la même chose pour l 'icône qui se trouve dans Afficher les icônes cachées
pas de fonction raccourci bureau
Bonne journée A+
Bonjour,
As tu l'icône d'Avast (boule orange) juste en bas à droite à côté de l'horloge ?
Pour ton icône que tu as dans menu démarrer, tu la glisses avec la souris sur le bureau.
As tu l'icône d'Avast (boule orange) juste en bas à droite à côté de l'horloge ?
Pour ton icône que tu as dans menu démarrer, tu la glisses avec la souris sur le bureau.
Bonjour,non je n'ai pas la boule orange à côté de l horloge ,mais elle est dans ,Afficher les icônes cachées ensuite un clic dessus ,propriétés ,et afficher l 'icône et les modifications
mais j 'ai fait glisser l'icône du menu démarrer au bureau ,je pense que cela va aller
merci
A+
mais j 'ai fait glisser l'icône du menu démarrer au bureau ,je pense que cela va aller
merci
A+
Bonjour,
Merci du retour
Merci du retour

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum