Probleme lecteur dvd sur PC samsung portable

Anonyme
Envoyé le 31/01/2015 à 14:59
Bonjour,
Quand je veux lire un cd ou dvd un message j'affiche à l'ouverture ' vous n'avez pas les droits nécessaire pour effectuer cette opération'. Que faut il faire ?
Merci
Quand je veux lire un cd ou dvd un message j'affiche à l'ouverture ' vous n'avez pas les droits nécessaire pour effectuer cette opération'. Que faut il faire ?
Merci
Bonjour,
Tu ne donnes pas de précisions sur l'os utilisé, ni sur le lecteur cd / dvd utilisé !
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7, 8 ou 8.1, Linux.
Tu cliques droit sur le fichier et prendre l'option > Exécuter en tant qu’administrateur.
Tu ne donnes pas de précisions sur l'os utilisé, ni sur le lecteur cd / dvd utilisé !
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7, 8 ou 8.1, Linux.
Tu cliques droit sur le fichier et prendre l'option > Exécuter en tant qu’administrateur.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum