Page de garde piratée par GaSSpEr & ProsOx

aquali aquali
7 346 contributions
Membre depuis le 19/03/2002
Envoyé le 02/02/2015 à 18:39 Modifié par Modération

Bonjour,
un site ami a sa page de garde piratée par:
HaCkeD By GaSSpEr & ProsOx
la page est désactivée mais si l'on passe par google,le site s'ouvre mais la mention ci-dessus est toujours affichée;
vous avez une idée de la procédure à appliquer pour ce débarrasser de cette saleté?
Merci à l'avance
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/02/2015 à 18:49

Bonjour,
Nous allons faire une analyse, pour vérifier si un virus c'est introduit dans le pc.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône complet (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
aquali aquali
7 346 contributions
Membre depuis le 19/03/2002
Envoyé le 03/02/2015 à 11:57

Bonjour,
merci pour la réponse
Ce n'est pas mon pc mais celui d'amis, lesquels, j'en ai bien peur, ont une sécurité quelque peu laxiste, comme beaucoup d'internautes, hélas.
Je te tiens au courant, aussitôt que je vais y avoir accès; (pas avant jeudi...)
cordialement

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum