Pièces jointes non reçues sur messagerie Incrédimail (résolu)

Anonyme
Envoyé le 09/02/2015 à 11:57
Bonjour, je suis Diane ! Je ne reçois plus les pièces jointes aux messages dans Incrédimail ! J'ai essayé de réparer dans le panneau de configuration mais la seule option est désinstaller ! Si je désinstalle et que je retélécharge incrédimail , Est-ce que les papiers à lettre que j'ai eux téléchargés sur différents blogs qui le proposent seront conservés , j'y tiens beaucoup ! Si qu'elqu'un pouvait m'éclairer là dessus , ça serait sympa ! Je vous en remercie d'avance
Bonjour Diane, bienvenue sur memoclic.
As tu vérifier si ce serait au niveau du pare-feu ?
Quel est l'Os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows 7, Windows 8 ou 8.1, Linux.
As tu vérifier si ce serait au niveau du pare-feu ?
Quel est l'Os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows 7, Windows 8 ou 8.1, Linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,avec un double clic gauche sur désinstaller une fenêtre s'ouvre et
Choisir (upgrade)cocher. Une sorte de remise en ordre qui ne supprime rien dans les programme
Choisir (upgrade)cocher. Une sorte de remise en ordre qui ne supprime rien dans les programme

Anonyme
Envoyé le 09/02/2015 à 19:35
Bonjour, Merci JD et CLOSEY 18 pour vos éclaircissements concernant Incredimail ! J'utilise
Windows 7 ! Je vais me conformer à vos réponses et je reviendrai vers vous pour vous dire si ça a marché ! Amicalement !
Windows 7 ! Je vais me conformer à vos réponses et je reviendrai vers vous pour vous dire si ça a marché ! Amicalement !

Anonyme
Envoyé le 14/02/2015 à 21:50
Bonjour,Je suis dans le même cas que toi, le logo des pièces jointes, le trombone, n'apparait pas. As-tu ntrouvé une solution ? Moi pas pour l'nstant.

Anonyme
Envoyé le 15/02/2015 à 00:10
Bonjour, Pour le suivi avec JD et CLOSEY , rien d'anormal dans le pare-feu et je n'ai pas
encore décidé de retélécharger Indrédimail , non pas parce que c'est la version
payante qui est proposée, mais j'hésite à donner mes coordonnées de CB sur ce site . De plus , je
reçois bien les pièces jointes provenant d'autres PC que celui pour lequel j'ai posté
sur ce forum . Je vais voir !
Pour répondre à GEOPHIL , mon problème ne vient pas du manque de symbole mais des pièces jointes annoncées dans le mail qui n'y sont pas ! Cordialement
encore décidé de retélécharger Indrédimail , non pas parce que c'est la version
payante qui est proposée, mais j'hésite à donner mes coordonnées de CB sur ce site . De plus , je
reçois bien les pièces jointes provenant d'autres PC que celui pour lequel j'ai posté
sur ce forum . Je vais voir !
Pour répondre à GEOPHIL , mon problème ne vient pas du manque de symbole mais des pièces jointes annoncées dans le mail qui n'y sont pas ! Cordialement
Bonjour,
As tu vérifier ton antivirus si il ne bloque les pièces jointes ?
As tu vérifier ton antivirus si il ne bloque les pièces jointes ?
coco68

500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 15/02/2015 à 08:24 Modifié par closey18
Bonjour,les pièces jointes>>Lien ou image???? possible que cela vienne de l'expéditeur??

Anonyme
Envoyé le 15/02/2015 à 09:06
Bonjour,
Aucune pièce jointe que ce soit(images, documents...) n'apparait avec le message. Par contre, une piste: Faire: C:/Utilisateur/Application data/Roaming/IM/Profiles/et ouvrir dossier Attachment. Il faut bien sûr avoir coché l'option Ouvrir les dossiers cachés dans les options des dossiers. Et là, on trouve les pièces jointes. Question: pourquoi donc les PJ ne sont pas signalées avec le message ??
Aucune pièce jointe que ce soit(images, documents...) n'apparait avec le message. Par contre, une piste: Faire: C:/Utilisateur/Application data/Roaming/IM/Profiles/et ouvrir dossier Attachment. Il faut bien sûr avoir coché l'option Ouvrir les dossiers cachés dans les options des dossiers. Et là, on trouve les pièces jointes. Question: pourquoi donc les PJ ne sont pas signalées avec le message ??

500 contributions
Envoyé le 15/02/2015 à 10:44 Modifié par closey18
Bonjour, en aucun cas "acheter" incrédimail ,tout gratuit Ne charger que le gratuit.
(www.incredimail.com/french/email_client/)
(www.incredimail.com/french/email_client/)

Anonyme
Envoyé le 15/02/2015 à 11:42
Bonjour,
Bien sûr, c'est la version gratuite, Incredimail 2.0
Bien sûr, c'est la version gratuite, Incredimail 2.0

Anonyme
Envoyé le 15/02/2015 à 19:12
Bonjour : je réponds à Géophil
Je n'ai pas un niveau suffisant en informatique pour aller fouiller dans les dossiers cachés , j'ai trop peur de faire une bêtise et de planter le PC ! Les pièces jointes sont bien signalées dans le mail, mais elles n'y sont pas .
Merci de la réponse -Cordialement
Je n'ai pas un niveau suffisant en informatique pour aller fouiller dans les dossiers cachés , j'ai trop peur de faire une bêtise et de planter le PC ! Les pièces jointes sont bien signalées dans le mail, mais elles n'y sont pas .
Merci de la réponse -Cordialement

Anonyme
Envoyé le 15/02/2015 à 19:14
Bonjour: Je réponds à Coco 68
Tout paraît correct avec l'anti-virus Microsoft Defender !
Merci et cordialement
Tout paraît correct avec l'anti-virus Microsoft Defender !
Merci et cordialement

Anonyme
Envoyé le 15/02/2015 à 19:20
Bonjour: je réponds à Closey 18
Il n'y a aucun problème si le lien est dans le mail , ça fonctionne . C'est uniquement
les pièces jointes ( Diaporama , Images , Photos ) que je ne reçois pas ! Comme il a été dit plus haut je reçois les Diapo d'autres PC , donc je vais interroger l'expéditeur
car j'ai aussi tendance à penser maintenant que ça peut venir d'un dysfonctionnement de sa machine , j'avais déjà évoqué la question , mais bon .......
Je reviendrai vous tenir au courant ! Merci et cordialement
Il n'y a aucun problème si le lien est dans le mail , ça fonctionne . C'est uniquement
les pièces jointes ( Diaporama , Images , Photos ) que je ne reçois pas ! Comme il a été dit plus haut je reçois les Diapo d'autres PC , donc je vais interroger l'expéditeur
car j'ai aussi tendance à penser maintenant que ça peut venir d'un dysfonctionnement de sa machine , j'avais déjà évoqué la question , mais bon .......
Je reviendrai vous tenir au courant ! Merci et cordialement
Bonjour,
Il y a un essai très simple à faire, tu t'envoies à toi même un mail avec pièce jointe.
Si tu peux l'ouvrir c'est que tout est ok chez toi et qu'il faut voir avec l'expéditeur. Surtout si comme tu le dis tu n'as des problèmes qu'avec lui.
Il y a un essai très simple à faire, tu t'envoies à toi même un mail avec pièce jointe.
Si tu peux l'ouvrir c'est que tout est ok chez toi et qu'il faut voir avec l'expéditeur. Surtout si comme tu le dis tu n'as des problèmes qu'avec lui.
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).

Anonyme
Envoyé le 16/02/2015 à 10:01
Bonjour,
Merci Pegase pour ta réponse ! J'ai déjà effectué le test de m'envoyer un diaporama
et ça a marché ! J'ai contacté l'expéditeur qui me dit que tout fonctionne sur sa machine mais qu'il va quand même vérifier !
Autre chose qui n'a rien à voir avec mon problème mais qui concerne la citation de Léo Ferré que je connaissais car j'aime beaucoup la musique et particulièrement celle qui comporte des paroles qui touchent comme celles de Nilda Fernandez en particulier pour citer un artiste qui est dans la lignée de Léo et toujours parmi nous bien qu'absent des médias ! Cordialement .
Merci Pegase pour ta réponse ! J'ai déjà effectué le test de m'envoyer un diaporama
et ça a marché ! J'ai contacté l'expéditeur qui me dit que tout fonctionne sur sa machine mais qu'il va quand même vérifier !
Autre chose qui n'a rien à voir avec mon problème mais qui concerne la citation de Léo Ferré que je connaissais car j'aime beaucoup la musique et particulièrement celle qui comporte des paroles qui touchent comme celles de Nilda Fernandez en particulier pour citer un artiste qui est dans la lignée de Léo et toujours parmi nous bien qu'absent des médias ! Cordialement .
Bonjour,
Dommage que tu ne te sois pas inscrire sur Memoclic car nous aurons pu devier sur Léo via les messages MP (messagerie personnelle). Je l'ai vu plusieurs fois sur scène : inoubliable !
Bonne journée
Dommage que tu ne te sois pas inscrire sur Memoclic car nous aurons pu devier sur Léo via les messages MP (messagerie personnelle). Je l'ai vu plusieurs fois sur scène : inoubliable !
Bonne journée
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).

Anonyme
Envoyé le 17/02/2015 à 19:27
Bonjour, !
Merci à tous pour vos conseils qui ne m'ont cependant pas permis de résoudre mon problème ! Je vais appeler un dépanneur informaticien ! cordialement
Merci à tous pour vos conseils qui ne m'ont cependant pas permis de résoudre mon problème ! Je vais appeler un dépanneur informaticien ! cordialement

500 contributions
Envoyé le 18/02/2015 à 08:58 Modifié par closey18
Bonjour, faudrais aller voir sur TA MESSAGERIE (FAI) orange ou free ou autre ..
Ouvrir Ta messagerie de ton fournisseur d' acces a internet et voir si les pieces jointes sont la ou pas .Manipe a faire avant d'ouvrir incredimail.
Incredimail ne fait que récuperer les messages des adresses qui lui sont programmées
ainsi tu saurais si le défaut vient de INCREDIMAIL!!!!.
(Incredimail n'est qu'un coureilleur)) une sorte de facteur qui va chercher le courrier
a la poste ...de ton FAI.
Ouvrir Ta messagerie de ton fournisseur d' acces a internet et voir si les pieces jointes sont la ou pas .Manipe a faire avant d'ouvrir incredimail.
Incredimail ne fait que récuperer les messages des adresses qui lui sont programmées
ainsi tu saurais si le défaut vient de INCREDIMAIL!!!!.
(Incredimail n'est qu'un coureilleur)) une sorte de facteur qui va chercher le courrier
a la poste ...de ton FAI.

Anonyme
Envoyé le 18/02/2015 à 09:24
Bonjour Closey 18
Je ne connaissais pas cette information ! Je suis chez Bouygues et je viens d'aller
voir dans le dossier messagerie que je n'avais jamais consulté auparavant ! Dans les différents dossiers boîte de réception , messages envoyés ou encore brouillons etc ... , il n'y a rien , tout est vide ! Merci de l'acharnement que vous mettez à vouloir
m'aider ! Cordialement
Je ne connaissais pas cette information ! Je suis chez Bouygues et je viens d'aller
voir dans le dossier messagerie que je n'avais jamais consulté auparavant ! Dans les différents dossiers boîte de réception , messages envoyés ou encore brouillons etc ... , il n'y a rien , tout est vide ! Merci de l'acharnement que vous mettez à vouloir
m'aider ! Cordialement

Anonyme
Envoyé le 18/02/2015 à 09:55
Re Bonjour Closey 18
Suite à ma réponse à votre message , si je peux me permettre , je réfléchis après coup ! Puisqu'il n'y a rien dans la messagerie de Bouygues , je me demande où Incrédimail va récupérer les
messages que je reçois ? Re cordialement !
Suite à ma réponse à votre message , si je peux me permettre , je réfléchis après coup ! Puisqu'il n'y a rien dans la messagerie de Bouygues , je me demande où Incrédimail va récupérer les
messages que je reçois ? Re cordialement !
Bonjour,dans incredimail clic sur "outils"compte email >>tu vois de quelle source incredimail "s'approvisionne" Si pas de message chez Bouygues c'est que tu n'as pas de courrier.
Aucun doute la dessus ils arrivent la.(les messages)
Aucun doute la dessus ils arrivent la.(les messages)

Anonyme
Envoyé le 18/02/2015 à 12:37
Bonjour,
Merci Closey 18 je viens d'aller voir dans outils et c'est bien le serveur bbox.fr avec
mon adresse qui est indiqué dans "Serveur de courrier entrant " par contre dans
"avancé" je vois que la case " laisser une copie des messages sur le serveur " n'est pas cochée , je le fais et j'attends de voir ! Cordialement
Merci Closey 18 je viens d'aller voir dans outils et c'est bien le serveur bbox.fr avec
mon adresse qui est indiqué dans "Serveur de courrier entrant " par contre dans
"avancé" je vois que la case " laisser une copie des messages sur le serveur " n'est pas cochée , je le fais et j'attends de voir ! Cordialement
Bonjour,incredimail peu "aller chercher"autant de courrier que l'on a d'adresse mail
Par exemple:pour moi... free>>hotmail>>laposte>>etc etc...il suffit de rentrer ses adresses dans compte Email et d'un clic a l'ouverture d'incredimail tout arrive ..tout cela se programme .
très bien l'exploration tu as tout compris
Par exemple:pour moi... free>>hotmail>>laposte>>etc etc...il suffit de rentrer ses adresses dans compte Email et d'un clic a l'ouverture d'incredimail tout arrive ..tout cela se programme .
très bien l'exploration tu as tout compris

Anonyme
Envoyé le 18/02/2015 à 13:29
Bonjour,
Je me fais envoyer un diapo par la machine de celui qui pose problème et je vous
tiendrai eu courant ! mercit
Je me fais envoyer un diapo par la machine de celui qui pose problème et je vous
tiendrai eu courant ! mercit

Anonyme
Envoyé le 18/02/2015 à 13:31
Bonjour,
Les fautes c'est par inadvertance
Les fautes c'est par inadvertance

Bonjour,tu peu apporter des corrections a un de tes messages sur mémoclic!!
Déplace la flèche de ta souris en bas de ton message et tu vois MODIFIER un clic et tu fait la correction
Ex:
Déplace la flèche de ta souris en bas de ton message et tu vois MODIFIER un clic et tu fait la correction
Ex:

Anonyme
Envoyé le 18/02/2015 à 17:47
Re Bonjour Closey 18
Malgré la rectification apportée aux paramètres d'incrédimail ,suivant vos conseils , il n'y a toujours pas de résultats sur les nouveaux diaporama que je viens de recevoir
du même expéditeur ! Je fini par penser que le problème se situe à l'envoi et non à la réception , je ne vois pas autre chose ! Mes amis me disent que tout est ok dans leur messagerie qui est aussi Incredimail , mais il doit bien y avoir un dysfonctionnement !je vais laisser passer un peu de temps pour qu'ils puissent tout vérifier et j'aviserai !
En tout cas , je vous remercie de vous être intéressé à mon souci et je reviendrai vers vous plus tard vous tenir au courant ! Cordialement
Maintenant j'ai beau envoyer la flèche de ma souris en bas , je ne vois pas modifier
Malgré la rectification apportée aux paramètres d'incrédimail ,suivant vos conseils , il n'y a toujours pas de résultats sur les nouveaux diaporama que je viens de recevoir
du même expéditeur ! Je fini par penser que le problème se situe à l'envoi et non à la réception , je ne vois pas autre chose ! Mes amis me disent que tout est ok dans leur messagerie qui est aussi Incredimail , mais il doit bien y avoir un dysfonctionnement !je vais laisser passer un peu de temps pour qu'ils puissent tout vérifier et j'aviserai !
En tout cas , je vous remercie de vous être intéressé à mon souci et je reviendrai vers vous plus tard vous tenir au courant ! Cordialement

Maintenant j'ai beau envoyer la flèche de ma souris en bas , je ne vois pas modifier
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
Bonjour,OK bonne soirée

Anonyme
Envoyé le 18/02/2015 à 18:00
Bonjour,
J'espère ne pas abuser , mais contrairement à ce que j'ai dit plus haut , je viens de recevoir plusieurs diapo en pièces jointes de la même personne qui ne sont pas dans Incredimail , mais dans la messagerie BBox ! Est ce qu'il vous sera possible de
m'indiquer ce qu'il faut faire pour qu'ils arrivent dans Indrédimail ! Il y a déjà du progrès !
J'espère ne pas abuser , mais contrairement à ce que j'ai dit plus haut , je viens de recevoir plusieurs diapo en pièces jointes de la même personne qui ne sont pas dans Incredimail , mais dans la messagerie BBox ! Est ce qu'il vous sera possible de
m'indiquer ce qu'il faut faire pour qu'ils arrivent dans Indrédimail ! Il y a déjà du progrès !
Bonjour,outils>>compte Email>>ajouter>>choisir SA messagerie,si dans la liste ou
"AUTRE" remplir le programme avec le mot de passe de la messagerie en question?
LA IL FAUT LE CONNAITRE !!!!si bon credimail recherche et signal si bon ou pas
Bon courage !!!!
"AUTRE" remplir le programme avec le mot de passe de la messagerie en question?
LA IL FAUT LE CONNAITRE !!!!si bon credimail recherche et signal si bon ou pas
Bon courage !!!!

Anonyme
Envoyé le 18/02/2015 à 18:17
Bonjour,
Merci , je vais essayer de me dépatouiller mon mot de passe doit bien conservé quelque part ! je vous tiendrai au courant
Merci , je vais essayer de me dépatouiller mon mot de passe doit bien conservé quelque part ! je vous tiendrai au courant
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)

Anonyme
Envoyé le 26/02/2015 à 09:26
Bonjour, Closey 18
Je reviens vous tenir au courant ! Après de nombreuses manœuvres inefficaces , j'ai fini par retélécharger IncrediMail , ce qui n'est pas simple , car ça vous installe en même temps quelques "merdouilles" comme "search protect " et autres , et il faut s'armer de courage pour réussir à s'en débarrasser ! Mais bon , tout est rentré dans l'ordre avec cette version 2.5 ! A noter que les paramètres sont différents de ceux
d'IndrédiMail 2.0 ! Merci encore pour vos conseils ! Un peu de solarité , ça fait du bien dans ce monde d'individualité ! Cordialement
Je reviens vous tenir au courant ! Après de nombreuses manœuvres inefficaces , j'ai fini par retélécharger IncrediMail , ce qui n'est pas simple , car ça vous installe en même temps quelques "merdouilles" comme "search protect " et autres , et il faut s'armer de courage pour réussir à s'en débarrasser ! Mais bon , tout est rentré dans l'ordre avec cette version 2.5 ! A noter que les paramètres sont différents de ceux
d'IndrédiMail 2.0 ! Merci encore pour vos conseils ! Un peu de solarité , ça fait du bien dans ce monde d'individualité ! Cordialement

Bonjour,Diane .Au chargement d'Incredimail faut pas oublier de "décrocher"les pug en options.Les premières fois on se fait piéger.Bravo ,tu as solutionner une bonne partie de tes problèmes.Bon courage et continue

Anonyme
Envoyé le 26/02/2015 à 16:34
Bonjour,Closey 18
Bon vent !!!
Bon vent !!!
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

Anonyme
Envoyé le 07/08/2015 à 10:22
Bonjour,Il semble qu'il y ait un problème entre IM et Bouygues. En effet, ayant le même problème que Diane, e me suis aperçu que le pièces jointes étaient reçues normalement avec Orange, Gmail....mais PAS avec Bouygues.Contacté, ces derniers bien sûr jurent qu'ils n'y sont pour rien!.....

Anonyme
Envoyé le 15/11/2015 à 22:45
Bonjour,
J'ai eu les mêmes pbs . Il suffit dans incrédimail :
-d'aller dans outils/comptes email../propriétés/avancé et dans 'remise' :
-décocher 'laisser une copie ds le serveur (sinon incrédimail rapatrie plusieurs fois le même message)
-décocher 'appliquer le bloqueur de spam ' sinon les pièces jointes sont considérées comme telles!!!
J'ai ainsi réglé ces pbs . Bonne suite
J'ai eu les mêmes pbs . Il suffit dans incrédimail :
-d'aller dans outils/comptes email../propriétés/avancé et dans 'remise' :
-décocher 'laisser une copie ds le serveur (sinon incrédimail rapatrie plusieurs fois le même message)
-décocher 'appliquer le bloqueur de spam ' sinon les pièces jointes sont considérées comme telles!!!
J'ai ainsi réglé ces pbs . Bonne suite
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
37 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum