Disparition totale de mon mur Facebook

Anonyme
Envoyé le 09/02/2015 à 11:58
Bonjour,
tout mon mûr a disparu sur Facebook, avez-vous une idée de ce que je dois faire ?
Merci d'avance pour votre aide
tout mon mûr a disparu sur Facebook, avez-vous une idée de ce que je dois faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Dans un premier temps, tu vides le cache dans le navigateur utilisé
Dans un premier temps, tu vides le cache dans le navigateur utilisé
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
J'ai déjà fait, ainsi que d'aller dans historique personnels, paramètres etc.
J'ai déjà fait, ainsi que d'aller dans historique personnels, paramètres etc.
Bonjour,
Voici l'adresse de la communauté d'aide de Facebook > www.facebook.com/help/community/
Personnellement je ne vois pas d'autre solution
Voici l'adresse de la communauté d'aide de Facebook > www.facebook.com/help/community/
Personnellement je ne vois pas d'autre solution
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 10/02/2015 à 09:58
Bonjour,
J'ai déjà fait, ainsi que d'aller dans historique personnels, paramètres etc. Je voulais mettre une copie d'écran mais apparemment, ce n'est pas autorisé
J'ai déjà fait, ainsi que d'aller dans historique personnels, paramètres etc. Je voulais mettre une copie d'écran mais apparemment, ce n'est pas autorisé
Bonjour,
Si c'est bien autorisé sur memoclic, mais il faut diminuer l'image si elle est trop grande !
Fais un essai avec un autre navigateur.
Je voulais mettre une copie d'écran mais apparemment, ce n'est pas autorisé
Si c'est bien autorisé sur memoclic, mais il faut diminuer l'image si elle est trop grande !
Fais un essai avec un autre navigateur.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum