Qualité du service client de Ciel

* decdec
Anonyme
Envoyé le 17/02/2015 à 20:00

Bonjour,
après plusieurs appel téléphonique infructueux et l achat hier du coffret ciel hier
je suis déjà très déçu aucun suivi client pas de reponses a mes questions j'ai etait envoyer de service en service jusqua ce qu il racroche merci beaucoup tres bon suivi client!!!!!! [:(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/02/2015 à 00:56

Bonjour,
Ci contre... la page d'aide de Ciel, c'est tout ce que je peux faire pour toi > www.ciel.com/assistance-accueil-ciel.aspx
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Guillaume
Anonyme
Envoyé le 25/03/2015 à 10:45

Bonjour,
Je confirme tes propos et j'joute que je viens de découvrir que le logiciel Ciel devis facture du bâtiment est une publicité mensongère
Vous ne POUVEZ PAS accéder aux bases tarifs comme annoncé sauf de payer 16 € par mois.
Pourtant, téléphonez au service client 01 55 26 34 34, on vous dit le contraire.
J'ai le logiciel depuis 8 jours et on vient de m'annoncer au téléphone que la phrase " Accédez à plus de 500 tarifs et catalogues de fabricants" veut dire "Vous avez la possibilité d'accéder ... moyennant paiement "
Sans blague [:oZ]

* irielle77
Anonyme
Envoyé le 28/04/2015 à 22:06

Tout comme moi aujourd'hui. Ils sont très forts chez Ciel.
Renouvellement d'abonnement avec une erreur cela fait 2 mois que je demande qu'ils me refassent une facture et oh surprise aujourd'hui cet abonnement n'existe plus et est remplacé par un autre avec une augmentation de plus 50 % . Ça frôle l'escroquerie.
Moralité de l'histoire on ne répond pas correctement depuis février malgré une quinzaine d'appels et plusieurs mails.... on attendait simplement cette augmentation pour me refaire la facture. Quitte à payer plus cher je vais chez EBP et annule mes autres abonnements.
Bravo Ciel pour vos promptes réponses !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum